Comme je n'ai pas votre logiciel je vous donne une solution général commune à tous les logiciels de photos.
Il suffit d'enregistrer votre photo avec un taux de compression de 25% grand maximum, mais pour envoyer par mail, il faudra surement les redimentionner pour réduire encore le poids
N'existe-t'il pas une rubrique exportation sur ton logiciel ou il y a différentes façons comme celle par E-mail, où tu peux les réduire en qualité sans toucher au format ?
Sur Magix Photo Manager MX et Sur Magix XTreme Photo Designer (des logiciels que j'ai eu gratuitement dans les offres) ces options par lots sont présentes.
Pour reduire le poids et rien que le poids comme dans ma réponse ci dessous ( une image à la fois ) la fonction ce trouve dans "enregistrer sous / option " dans tous les logiciels. C'est une fonction standard. Dans Photo designer de Magix, il y a une fonction " enregistrer pour internet " et donne même le temps de connection " et "traitement par lot " qui ne permet pas le redimensionnement. Pour changer de format il faut choisir " echelle ".
N'existe-t'il pas une rubrique exportation sur ton logiciel ou il y a différentes façons comme celle par E-mail, où tu peux les réduire en qualité sans toucher au format ?
Sur Magix Photo Manager MX et Sur Magix XTreme Photo Designer (des logiciels que j'ai eu gratuitement dans les offres) ces options par lots sont présentes.
Cordialement
François
Effectivement j'ai des logiciels gratuit avec Designer , je vais les étudier pour savoir à quoi ils servent.