Comment récupérer un diaporama fait avec "Photostory 2014 de luxe"

oloiglaude2 Posté à 20/12/2013 11:59

Bonjour.

j'ai monté un diaporama avec "photostory 2014 de luxe", mais j'ai trouvé que l'intro-outro cinéma de "Magix Photos sur DVD.MX 2013" (que je posséde) était plus sympa, alors j'ai ouvert le diaporama avec "DVD.MX" pour y ajouter l'intro & outro, puis l'enregistrer. Depuis, je ne peux plus l'ouvrir avec aucun des deux logiciels. j'ai le message:       << Magix photostory prend en charge jusqu'a 16 pistes >>, je clique sur OK, et rien ne se passe. Cela m'embeterai de tout recommencer ?. Etant client de Magix depuis  la version 2007,Je pensais que l'on pouvais naviguer entre les differentes versions de logiciels Magix ?. 

Merci de me renseigner, car à 77 ans, je "rame" avec toute cette informatique, et les erreurs sont courantes.

Je travaille avec Win 7, 32 bits.

Commentaires

philchris Posté à 20/12/2013 12:37

Bonjour oloiglaude2,

Je ne connais pas ton logiciel, mais je pense que cela doit être identique à Vidéo de luxe:

Cliques sur "Fichier" ensuite "Charger projet de sauvegardes (Ctrl + Maj + O)", ces sauvegardes automatiques sont de la forme:  "Nom du projet_BAK0.MV", BAK.1.MV, etc....
Fais un double clic gauche dessus et il va s'ouvrir dans ton logiciel, et n'oubli pas de sauvegarder ce projet sous un autre nom.
Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 20/12/2013 14:51

Bonjour,

Pour préciser la réponse de Philchris que je salue, avec Photos sur DVD MX 2013 :

Fichier - Clic sur le texte "Ouvrir le fichier sauvegardé automatiquement" sélectionner le fichier :

Diaporama (nom du diaporama)_BAK1.MP_ 

A noter que le chiffre 1 est un exemple. Pour vous il daudra prendre le chiffre le plus élevé et qui représente la dernière sauvegarde.

Votre problème est que vous êtes retourné à l'autre logiciel qui ne possède pas l'intro et outro, vous auriez dû enregistrer votre diaporama  et le graver avec la version 2013.

Cordialement

FB

oloiglaude2 Posté à 20/12/2013 21:35

Bonjour.

Grand merci à Philchris et François. j'ai retrouvé mon diaporama par "Bak1.MV. je trouve formidable ce que vous faites, d'une manière désintéressé, pour aider les "naufragés"

Encore Merci, et passez de bonnes fêtes, ainsi qu'à la communauté Magix.

Claude.

philchris Posté à 20/12/2013 21:42

Bonsoir oloiglaude2 ,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que tu ais pu retrouver ton diaporama.
Bonne continuation et passe de bonnes fêtes d fin d'année.
Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 20/12/2013 22:21

Bonsoir Claude 

Bonnes fêtes à toi aussi.

Merci pou ta réponse, cela nous fait plaisir de savoir que tout s'arrange et que nos interventions n'ont pas été inutiles.

Cordialement

FB