Commentaires

philchris Posté à 01/10/2016 17:33

Bonjour Jean-Pierre, 

Ci dessous une réponse de notre ami François Bellanger, que je salue, pour une question identique à la tienne;

Bonjour,
Pour ajouter un diaporama à un autre  pour n'en faire qu'un seul, il faut que le projet ait été auparavant enregistré et que ces 2 projets soient présents dans la timeline.
Si ce n'est pas le cas, sélectionnez le projet non-enregistré. Alors, dans le menu de rattachement, l'option "Enregistrer un diaporama ouvert" sera effective.
Par contre, si vous voulez que votre projet de gravage ait 2 diaporamas distincts dans le menu qui sera gravé.
Le fait d'avoir 2 projets ouverts sur le logiciel, donnera 2 boutons dans le menu du DVD lors de son édition.
Cdlt
FB

Cordialement
PC

jean-pierre-r80 Posté à 01/10/2016 19:45

Bonjour Jean-Pierre, 

Ci dessous une réponse de notre ami François Bellanger, que je salue, pour une question identique à la tienne;

Bonjour,
Pour ajouter un diaporama à un autre  pour n'en faire qu'un seul, il faut que le projet ait été auparavant enregistré et que ces 2 projets soient présents dans la timeline.
Si ce n'est pas le cas, sélectionnez le projet non-enregistré. Alors, dans le menu de rattachement, l'option "Enregistrer un diaporama ouvert" sera effective.
Par contre, si vous voulez que votre projet de gravage ait 2 diaporamas distincts dans le menu qui sera gravé.
Le fait d'avoir 2 projets ouverts sur le logiciel, donnera 2 boutons dans le menu du DVD lors de son édition.
Cdlt
FB

Cordialement
PC

Merci de cette réponse

Je précise ma question: je ne veux pas adjoindre un daporama à un autre, mais plusieurs projets que je souhaite ensuite retravailler. Je ne sais pas comment faire.

Merci

francois-bellanger Posté à 01/10/2016 20:31

Bonjour,

Vous avez ouvert un projet et vous désirez en ouvrir un second.

Vous cliquez sur Fichier - ouvrir et vous recherchez le projet que vous voulez adjoindre à celui ouvert dans votrev logiciel.

Un avertissement va s'afficher :

vous cliquez sur "Ajouter un nouveau projet" et ainsi de suite si vous en avez plusieurs à mettre.

Cordialement

FB