Comment partager une vidéo avec un internaute

Sarastro3000 Posté à 06/05/2015 20:05

Bonjour,

J'ai transféré des vidéos sur mon album en ligne. J'ai ensuite enregistré les adresses mèls de mes destinataires.

J'ai coché la vidéo que je voulais envoyer et j'ai cliquer sur l'icone inviter. J'ai été surpris de constater que le lien envoyé à mon destinataire était celui de tout l'album et non pas de la seule vidéo concernée.Merci de m'éclairer.

Bien cordialement

Commentaires

awanderer Posté à 07/05/2015 00:28

Bonjour,

Faute de précision dans votre question, je pense que vous avez fait une erreur de mot de passe. Le mot de passe que vous avez donné est le votre c'est à dire le général, celui qui permet d'aller sur tout l'album.  Vous devriez relire attentivement le mode d'emploi PDF de votre logiciel.( page 19 ou 20 je crois ).

aWanderer

Sarastro3000 Posté à 07/05/2015 08:33

Bonjour,

Faute de précision dans votre question, je pense que vous avez fait une erreur de mot de passe. Le mot de passe que vous avez donné est le votre c'est à dire le général, celui qui permet d'aller sur tout l'album.  Vous devriez relire attentivement le mode d'emploi PDF de votre logiciel.( page 19 ou 20 je crois ).

aWanderer

Bonjour,

Tout je tiens à vous remercier pour votre réponse. Effectivement je vais lire les pages 19 et 20 du logiciel. Mon amie m'a renvoyé le mèl envoyé par Magix, sur ce mèl figure bien le mot de passe que je lui ai attribué et qui est différent du mien, mais le lien figurant sur ce mèl est celui de l'album entier et non pas celui uniquement de la vidéo qui lui est destinée. Est ce normal ? Si oui comment peut-elle accéder à la vidéo qui lui est destinée dans mon album ?

awanderer Posté à 07/05/2015 11:23

Bonjour,

Je suppose que votre album avec la vidéo est paramètré non public, c'est à dire non visible sur le web.

Quand vous donnez un mot de passe, la personne à qui vous avez donné ce mot de passe à accès à sa vidéo et en plus à tout votre site qui est visible par tout le monde. Il y a erreur dans les paramètrages que vous avez effectué. Dans ma version ( vieille de 2 ans environ ) c'est tout l'album qui est invisible.Si il y a plusieurs vidéo dans l'album, la personne vera toutes les vidéos mais pas une seule en particulier. Relire éventuellement la méthode pour paramètrer à partir de la page 33 ou 34 du manuel ou tout ceci est bien expliqué.

aWanderer