Comment obtenir le "Computer ID" pour avoir le code d'activation pour Magix Check & Tunning 2010?

macaire_edzang Posté à 11/04/2012 14:08

J'ai acquis Magix Check & tunning. Je n'arrive pas à le mettre à jour car ne possédant pas de code d'activitation et n'arrivant pas à m'identifier sur internet.

Comment obtenir le Computer ID pour pouvoir activer le logiciel?

Commentaires

philchris Posté à 11/04/2012 14:21

Question en double exemplaires à supprimer !
PC

dani2607 Posté à 31/05/2012 14:50

salut macaire,

Voici comment le trouver. 
Ouvrez la base de registre. 
taper dans exécuter:REGEDIT 
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Registration

L'ID se trouve dans la valeur chaine productId  (ATTENTION, ne pas modifié ce numéro)

à savoir : si un message d'erreur apparaît en tapant REGEDIT dans exécuté  a été désactivé par l’administrateur comme ses arrivé pour moi, cela signifie que le registre est bloqué, il faut téléchargé un logiciel qui se nome REG pour débloqué le registre, il est efficace, une fois téléchargé ces un fichier ZIP il faut l'extraire, en suite cliqué sur REG, une boite de dialogue s'ouvre ACTIVE/DESACTIVE, cliqué sur activé, le registre est alors réactivé, en suite refaire l'opération ci-dessus, le registre est alors réactivé.
lien pour téléchargé le logiciel  (se créé un compte)

http://www.cppfrance.com/codes/ACTIVER-DESACTIVER-MODIFICATION-REGISTRE_20452.aspx 

j'espère avoir répondu a ta demande.

mes salutations dani2607.

Dernière modification de dani2607 le 31/05/2012, 14:50, Modifié 1 fois au total.

j'aime baucoup faire des vidéo, filmé et faire un bon montage, j'aime aussi aidé les autres

je suis encore débutant avec magix VDL plus MX mais j'éssaye de progrésser de jour en jour.

dani2607 Posté à 31/05/2012 17:19

salut macaire,

je reviens vers toi, j'ai un truc plus simple, télécharge vilma registry explorer :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche25409-registry-explorer.html

sa t'évitera toutes ces manup, le logiciel t'ouvre directement ton registre.

cordialement dani2607.

Dernière modification de dani2607 le 31/05/2012, 17:19, Modifié 1 fois au total.

j'aime baucoup faire des vidéo, filmé et faire un bon montage, j'aime aussi aidé les autres

je suis encore débutant avec magix VDL plus MX mais j'éssaye de progrésser de jour en jour.