Bonjour à la communauté
Je dois avoir raté quelque chose, et depuis longtemps malgré mes recherches à chaque nouvelle version de Vidéo deluxe Premium.
Lorsque j'ai plusieurs projets en cours, je passe souvent de l'un à l'autre pour corriger l'un, enrichir l'autre …
Je me trouve obligé, à chaque changement de projet, de reparamétrer (Fichier/Paramètres/Programme), pour indiquer l'endroit où je souhaite enregistrer tous les éléments du projet.
Si j'oublie de le faire, les données du projet en cours se retrouve mélangées à celles du projet précédent.
(Il m'est arrivé qu'une modification minime d'un projet me prenne moins de temps que celui pour en modifier les paramètres !)
On pourrait penser que pour un nouveau projet (Fichier /Nouveau projet), le fait d'indiquer le dossier de projet dans l'écran "Créer un projet" en mémoriserait le chemin, et d'autant plus qu'on aurait coché la case "Copier les médias dans le dossier de projet" et que donc on retrouverait automatiquement ce chemin marqué dans 'Fichier/Paramètres/Programme' quand on l'ouvrirait à nouveau.
Ce n'est pas le cas. Seule la ligne "Images disque" (? !) est prise en compte. Les lignes qui précèdent (projet, importation, exportation, enregistrement, téléchargement) restent avec le chemin que celui du projet précédent.
Précision : à tort ou à raison, pour ne pas encombrer le disque C:\ , j'indique un autre disque, avec systématiquement pour toutes les lignes le même chemin que celui du projet, sauf pour "Éditeur audio" et "Éditeur images" pour lesquelles je laisse le chemin vers C:\
La question est donc : Comment faire en sorte que pour un nouveau projet, ou lorsqu'on charge un projet existant, les paramètres du chemin attribués soient bien pris en compte pour toutes les lignes (et non pas rester avec ceux du projet précédent) ?
Si quelqu'un avait la réponse, je le remercie par avance !