bonsoir, j'ai besoin d'aide, on m'a donné une vidéo d'une gopro mais elle est enregistrée à l'envers et je voudrais savoir comment la mettre dans le bon sens dans VDL 2016 pour faire mon montage - merci d'avance
Cliques sur l'onglet: Effets, Ensuite: Effets mouvement Cliques sur: Rotation / Reflet, voir ci dessous;
Avec le curseur encadré de rouge affiche 180 dans le cadre, ou tu peux directement saisir 180 avec le clavier.
Ta vidéo sera dans le bon sens.
Bonjour, désolé pour le retard pour répondre mais impératif de famille. C'est bon j'ai réussi à mettre ma vidéo à l'endroit. Merci Philcrhist toujours présent pour aider. J'en profite pour poser une question concernant un problème pour réduire une photo de fond dans magix 3d maker sous un titre. Avant dans xp j'ouvrais il me semble le logiciel fourni dans magix je crois design 7 je sélectionnais ma photo et je choisissai la taille ce qui me permettait soit d'avoir la photo entière, ou en plusieurs petites photos genre mosaique ou 4 photos en fond sous mon titre. depuis je ne peux plus du moins je ne retrouve pas cette fonction et dans quel logiciel j'allais. Si tu peux me trouver une réponse merci par avance
Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que ton petit problème soit résolu.
Pas grave: Vaut mieux tard que jamais !
Pour sélectionner la taille d'une photo:
Onglet: Effets
Ensuite: Effet Mouvement, sélectionnes: Position / Taille
Un cadre pointillés encadre ta photo, si ce n'était pas le cas cliques sur le bouton: Éditer.
Tu as deux solution pour adapter la taille de ta photo:
Soit tu saisies les dimensions dans les cases prévues à cet effet,
Soit tu saisie les poignées du cadre pour adapter cette dimension.
" en plusieurs petites photos genre mosaïque ou 4 photos" Désolé, je n'ai pas de réponse, n'ayant jamais utilisé cette option.
Re-bonjour, pour la photo style mosaique je chercherai et si je trouve je reviendrai. J'ai quand même réussi à la réduire dans design7 mais c'est plus compliqué qu'avant, merci quand même et à bientôt pour d'autres tuyaux