comment mettre la galerie des designs locaux dans la version web designer 12 premium ? car elle est vide

gerald29 Posté à 01/11/2016 14:12

bonjour, je suis nouveau dans le forum.

je rencontre un probléme dans web designer 12 premium,

je n ai pas de gelerie des designs locaux tout est vide.

comment je peux faire?

peut on les recuperer?

dans la V11 je n'avais pas de souci .

Commentaires

philchris Posté à 01/11/2016 14:36

Bonjour Gérald,

Est ce une version installée en téléchargement ?

Si c'est bien le cas, vas dans la section: Aide et tu trouveras des commandes pour installer ce qui te manque ainsi que des programmes annexes.

Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 01/11/2016 17:53

Bonjour,

C'est normal et c'est nouveau.

Les Designs locaux sont ceux que l'on importe de la galerie en ligne pour construire notre site.

Bref, c'est nous qui meublons cette galerie petit à petit en important les designs qui restent ensuite à notre disposition.

On peut aussi se servir d'une version antérieure pour meubler cette galerie locale.

Cordialement 

FB

panagix Posté à 01/11/2016 18:04

Bonjour,

Les galeries et designs s'importe automatiquement en local une fois télécharger depuis le catalogue en ligne.

cliquez sur l'onglet aide dans la fenêtre gallerie tout y est expliqué.

Cordialement

Maggico Posté à 01/11/2016 20:25

Bonsoir à tous

Je trouve tout de même que ce n'est pas très clair !!!

Imaginons que comme par hasard je recherche un vélo !

Quelle est la procédure à suivre avec MAGIX PHoto & Graphic Designer (j'imagine que c'est la même procédure pour WEB Designer)

@+

Gilbert

awanderer Posté à 01/11/2016 21:09

Bonjour,

Imaginons que copar hasard je recherche un vélo !

Je n'ai pas trouvé de vélo mais un cycliste, dans sport/athlètes.

Pour moi j'ai toutes les rubriques à jour ( sans rien faire de spécial )

aWanderer

Maggico Posté à 01/11/2016 21:24

Merci awanderer

Mais tu ne possèdes probablement pas la dernière ou l'avant dernière version de Photo & Graphic Designer n'est-ce pas ?

@+

Gilbert

awanderer Posté à 01/11/2016 23:58

C'est exact Maggico, je n'ai que la version 10.1.6 37584.

Mais Personnellement je vois pas l'interêt d'acheter une nouvelle version 365 pour avoir à faire Calendrier, certificats, avec des cliparts ou photo etc...Il y a déja plus de 40 ans que je fais ça avec d'autres logiciels.Autre raison le peu de nouveau introduit d'une version à l'autre ne vaut pas le coup de dépenser 100€ alors que cela ne vaut même pas la moitié.

Le jour ou Magix ou Xara fera évoluer sa gestion des couleurs qui est une vraie calamité, alors la j'achèterai peut être une version plus performante que l'actuel en ma possession. Ceci dit, ce n'est que mon opinion.

J'oubliais même procédure dans les 2 logiciels.Dans Photos et Graphic exemple "menu formes intelligentes" Clic droit et tout télécharger" et voila c'est sur le pc.

Cordialement

aWanderer

francois-bellanger Posté à 02/11/2016 04:11

Maggico Posté à 02/11/2016 09:23

Bonjour,

@ awanderer : C'est vrai qu'il y a peu de changement d'une version à l'autre, je pense que MAGIX pourrait faire un effort pour nous offrir de véritables nouveautés quelque soit le logiciel.

@ francois-bellanger : Je trouve cette procédure moins pratique qu'avec les anciennes versions. Certes cela prend moins de place sur les disques mais je trouve la recherche fastidieuse et je ne trouve pas toujours ce que je recherche.

Bien amicalement à vous deux

Gilbert

yvon-robert Posté à 02/11/2016 23:37

Bonjour,

Je ne pense pas que Magix va continuer à offrir le logiciel Web probablement la façon de fonctionner actuelle de la version 12 va pousser les utilisateurs vers d'autres solutions plus modernes. C'est réellement une perte de temps que de travailler avec la version 12. De plus rien de nouveau sauf des templates qui n'ont rien d'extraordinaires.

Salutations,

YR

francois-bellanger Posté à 03/11/2016 05:05

Bonjour,

@ Maggico : Entièrement d'accord pour la recherche fastidieuse  (je n'ai pas encore trouvé les formes intelligentes...), de plus, au bout d'un an, si on ne renouvelle pas le contrat, aurons-nous encore accès à cette bibliothèque en ligne ? (d'où le besoin d'anticiper les téléchargements pour certains ou de conjuguer avec les bibliothèques des versions précédentes...)  

Une critique sur la parallaxe : verticale, oui, mais pas de possibilité horizontale.

Amicalement

François

gerald29 Posté à 08/11/2016 10:36

bonjour,

j'ai resolu mon probléme en desinstallant et installant 3 fois le logiciel.

merci pour vos reponses

cordialement