Commentaires

philchris Posté à 11/03/2016 15:21

Bonjour Joel,

De quelle version de VDL est il question ?

Tu as du diviser ton projet initial en quatre projets secondaires.
Donc il faut charger le premier quart de ce projet et le graver.
Tu effectues la même opération  avec les trois autres parties de ton projet initial.
Ton projet sera donc composé de 4 DVD.

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 11/03/2016 15:50

Bj,

Tout d'abord, je vous conseillerais de réduire la durée de vos projets.

Pour les vidéos amateurs, une heure c'est le maximum et plus c'est amateur, plus il faut réduire.

Une vidéo bien sympa, bien montée, bien sonorisée d'un quart d'heure c'est parfait pour les amateurs débutants et, cela demande déjà beaucoup de travail si l'on veut un travail acceptable...

Si c'est pour présenter un " truc" qui dure et qui dure et qui ennuie tout le monde...vaut mieux pas...

Pour votre information, les concours "amateurs" demandent des jury une présentation vidéo de 5 minutes...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 11/03/2016, 15:50, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

joel-corinne77 Posté à 11/03/2016 16:17

j ai vidéo deluxe 2014  mon projet je l ais divisé en 4 je pense que sest secondaire mes au moment de graver les 4 se regroupe merci quand j en selectionne un merci

philchris Posté à 11/03/2016 16:32

Joel,

Tu dois sectionner ton projet initial sur 4 onglets ce qui donne 4 films, tu sauvegardes ce projet initial de 4 films.
Fermes les films:  N°2 , N°3 et le N°4 .
Film N°1 actif, passes dans la section Graver, édites et graves ce DVD N°1.

Ensuite ouvre le projet initial
Fermes les films:  N°1, N°3 et N°4

Film N°2 Actif, passe dans la section éditer et graver DVD N° 2.

Réalises la même chose pour ce qui concerne les film:  N°3 et N°4

Tu auras la totalité de ton projet d'origine sur 4 DVD.
Bonne réalisation
Cordialement
PC

MN34 Posté à 11/03/2016 19:39

bonjour  jai fini mon projet je l ais divisé en 4 projets car trop long .Pour me faire 4 DVD que jai renommé

Mes au moment de graver mon projet se regroupe et je ne peut pas graver car trop long pour un DVD

Je voudrais avec mon projet graver sur 4 DVD COMME 4 film merci

Bonsoir,

Je suis en partie d'accord avec Robertlebelge ... sauf qu'il peut y avoir des cas où l'ensemble se divise en chapitres sélectionnables par le menu du DVD ... mais dans ce cas on ne regarde à chaque fois qu'une petite partie. Si c'est le cas, aucun besoin d'avoir voulu tout mettre dans un même projet. 

Dans le cas contraire, je ne comprendrais pas comment on peut regarder un même sujet pendant 6 heures (durée obtenue avec 4 DVD) ?? ...

Cordialement

Michel

joel-corinne77 Posté à 12/03/2016 12:09

bonjour j ai 4 onglets 4 films sa oké je sauvegarde ok mes quand je ferme le film sa me le supprime ?

j ai vidéo deluxe 2014 et dans mode timeline jai juste un film merci

philchris Posté à 12/03/2016 12:53

Bonjour Joel,

Non il ne faut pas fermer le film, il faut fermer les onglets,voir ci dessous:

1) Tu charges ton projet initial, comportant ces 4 onglets.
   Ensuite tu fermes les onglets:  N°2, 3 et 4 en cliquant sur les:  X encadrés de blanc
   Tu ne conserves que l'onglet N°1
   Tu édites ton DVD et tu graves le:  DVD N°1

2) Tu recharges ton projet initial:
    Tu fermes les onglets:  N° 1, 3 et 4
     Tu ne conserves que l'onglet N° 2
     Tu édites ton DVD et tu graves le:  DVD N°2

3) Et ainsi de suite pour les onglets:  3 et 4

Attention:
Lorsque tu vas fermer un onglet VDL va te demander si tu veux sauvegarder, cliques sur: Ne pas sauvegarder.

Cordialement
PC