Comment me connecter?

patrice.benoit91 Posté à 17/03/2014 18:12

Impossible de me connecter sur mon site créé avec MagixWeb 6

Message d'erreur : HTTP Error 404.0 - Not Found The resource you are looking for has been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. Est-ce que quelqu'un peu m'inidquer ma marche à suivre"

J'utilise PC environnement windows 7

Commentaires

francois-bellanger Posté à 17/03/2014 18:44

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer l'adresse de votre site pour juger pas nous-même.

L'erreur 404 s'affiche quand la page est introuvable, quelle a été supprimée ou quelle est temporairement indisponible.

Avez-vous supprimé par mégarde la page index ?

Vous servez-vous du transfert FTP Magix ou d'un autre comme Filezilla ?

A suivre

FB

patrice.benoit91 Posté à 17/03/2014 23:34

Merci!

J'utilise le FTP de Magix

Sitewww.erquyplaisance.fr

awanderer Posté à 18/03/2014 00:32

Bonjour,

Votre page 404 dit ceci

:Erreur HTTP 404.0 - Non trouvé La ressource que vous recherchez a été supprimée, que son nom a changé, ou est temporairement indisponible

•Un document par défaut n'est pas configuré pour l'URL demandée, et l'exploration des répertoires n'est pas activé sur le serveur.

Le nom de vos pages et de fichiers sont erroné. Pas de majuscules,accents, intervalles pour les noms de fichiers, et surtout, il ne doit y avoir qu'une seule page  et c'est la première du site qui s'appelle INDEX ( en minuscule ). Apparament vous en avez deux ( une de trop ).Votre barre de navigation doit avoir des problèmes aussi, à vérifier.

Si vous venez d'acheter votre point fr, vérifier s'il est bien actif. Il faut plusieurs jours pour qu'il soit validé définitivement.

Cordialement

aWanderer