comment intégrer le "j'aime" de facebook avec web designer mais sans la boxe like, juste le "j'aime" avec le compteur intégré?

devalte Posté à 15/11/2011 10:40

Bonjour,

Merci de m'indiquer comment insérer le "j'aime" de facebook sur mon site avec web designer 7 ainsi que le compteur qui va avec. Mais pas la like box.

Merci de m'informer car sur le site facebook il y a un explicatif mais en englais, donc en chinois poir moi...

Merci d'avance pour vos réponses

Commentaires

panagix Posté à 15/11/2011 22:24

Bonjour,

A droite dans galerie de designs, cliquer sur le dossier Gadgets, puis le sous dossier réseau social gadgets

Cordialement

devalte Posté à 16/11/2011 15:20

Merci Pour l'info mais cela ne marche pas.

Il y a bien la fenêtre du lien Facebook qui s'ouvre, je sélectionne le "like button" et insere le lien mais quand je fais insérer rien ne se passe si ce n'est qu'une fenêtre ^'ouvre pour me dire que le fichier html est introuvable, j'ai aussi essayer en mettant en surbrillance le code que Facebook donne mais c'esr le même résultat.

Merci donc de m'indiquer la marche à suivre complète car je désepère un peu...

Merci d'avance

panagix Posté à 19/11/2011 12:40

Bonjour,

Les codes de facebook, les copier et les coller dans un rectangle prédéfini.

Vous verrez le résultat une fois publier.

Cordialement

computerstyle Posté à 15/03/2014 12:20

Bonjour,

j'essaie d'insérer le bouton j'aime de facebook mais malheureursent je n'y arrive pas :-(

Je crée un rectangle, ensuite je vais dans propriété web, mais après ou dois je mettre le code HTML.

dans page ou site web ????

D'avance merci pour me donner un peu plus explication ;-)

Bonne journée.

Laurent.

francois-bellanger Posté à 15/03/2014 12:34

Bonjour,

Dans Propriétés Web, vous ouvrez l'onglet "Emplacement d'objet" ensuite vous cochez "Remplacer par du html".

Vous choisissez "Body " un menu va s'afficher où vous pourrez coller votre code. Vous placerez ensuite votre forme à l'endroit où vous désirerz mettre votre bouton.

Si vous avez 2 codes à insérer, il vous faudra 2 formes : 1 pour le code "Head" et l'autre pour le "Body".

Cdt

FB