Bonjour,
J'utilise un ordinateur récent 64 bits HP (Probook 4720s) avec WIndows 7.
Le logiciel est Photos sur CD et DVD Deluxe 10, version téléchargée. Le logiciel fonctionne normalement.
Mais la version de base ne propose que très peu de gadgets de type Fun ou Décoration.
Je me suis rendu dans Aide, Téléchargements gratuits pour y chercher des compléments.
J'ai coché et téléchargé des Eléments de design, Effets de transition et Modèles de menus. Le téléchargement s'est semble t-il bien déroulé, et l'accès à ces téléchargements est désormais impossible (lien mort). Sauf que les fichiers téléchargés n'apparaissent nulle part, ni dans les téléchargements ordinaires, ni dans les téléchargements Magix.
Dans Fx Effets je ne vois pas apparaitre les effets attendus, que je m'attendais à trouver dans Edition, Décoration par exemple.
Lorsque je clique sur l'icône qui figure dans Fx Effets, Edition Décoration Fun par exemple une fenêtre me répond que je dois "déverrouiller le programme" pour disposer de "composants supplémentaires", ceux précisément que je viens de télécharger. Mais comment diable doit-on "déverouiller le programme" puisque je l'ai activé par ailleurs ?
Où peut-on donc retrouver ces fichiers téléchargés (et que je ne peux pas télécharger une seconde fois), et comment peut-on les importer dans Fx Effets, puisqu'apparemment la procédure n'est pas automatique ? Par contre on accède très facilement à Catooh pour des effets supplémentaires payants.
Je vous remercie de votre réponse par mail ou forum, puisque de nos jours on ne peut plus parler à un être humain, sauf à payer 13 € pour un service après vente auquel on devrait avoir accès gratuitement. Dans la version 7 du logiciel que j'utilisais auparavant, les gadgets dont je parle étaient disponibles sur la version de base. Pourquoi ont-il disparu ?
Signé un consommateur peu satisfait de n'être considéré que comme un surconsommateur.