Comment insérer un intro au début de la video sur Video deluxe édition 2014

Vampire Posté à 15/03/2014 14:04

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour insérer une intro ou outro au debut ou à la fin de la video, quand je clique

sur play , je vois la video de l'intro ou outro mais pour insérer ces autres choses, merci de m'aider

Video deluxe édition 2014

Commentaires

philchris Posté à 15/03/2014 14:11

Bonjour Vampire,

Je ne comprends pas trop ta question.
Pour ajouter une intro, tu l'insères au début de ton projet
Pour l'outro, tu l'insrèes à la fin de ton projet.
Tu peux insérer une introduction, dès que le DVD passe en lecture.

Cordialement
PC

PS: Tes problèmes ave VDL 2014 sont ils résolus ?

Vampire Posté à 15/03/2014 14:21

Bonjour,

Oui, merci,

J'ai résolu mon problème , j'ai oublier de le noter et je viens de reussir à insérer intro donc pour le moment tous vas bien, je continue mais ces sûr que je vais encore revenir, il faut avouer que sans mode d'emploi cs pas toujours evident lol

yvon-robert Posté à 15/03/2014 14:21

Bonjour,

Afin que l'intro soit visible il s'agit de la glisser sur une piste supérieure ou de bouger la vidéo sur la piste 1 vers la droite pour laisser une espace vide afin de recevoir l'intro et la glisser dans cette espace. Ajuster le temps de l'intro et il en est de même pour l'outro.

Salutations,

YR

Vampire Posté à 15/03/2014 14:40

Merci Monsieur Yvon Robert

robertlebelge Posté à 15/03/2014 18:40

Bonjour,

Un mode d'emploi très complet est fourni avec VDL...

Une vidéo avec laplupart des possibilités de VDL est également disponible.

Cela vaut la peine de parcourir tout cela...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 15/03/2014, 18:40, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Vampire Posté à 22/03/2014 14:55

Bonjour,

Merci Mr Robertlebelge ;)  et les autres pour vos réponses qui m'ont beaucoup aider