comment insérer les bannières Magix avec web site maker

danielpaulus Posté à 10/10/2015 17:23

Bonjour,

J' ai réalisé 2 sites internet:

www.itinéraires.info

www.itineraires.name

l' un est copie de l' autre pour les explorateurs ayant des problèmes avec les accents (je suis belge )

J' ai obtenu de Magix la possibilité d' être partenaire, donc de pouvoir être rétribué pour chaque achat ayant comme origine un de mes sites.

Je dois pour cela insérer des bannières Magix avec un lien (spécial?) afin que Magix sache que mon site à l' origine de la connexion chez eux, donc de l' achat éventuel.

J' ai beau demandé au desk Magix, mais je tourne en rond, pas moyen d' obtenir l' info qui me débloquerait.

L' un d' entre vous peut il m' aider?

Merci

Cordialement

Daniel

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 10/10/2015 21:07

Bonsoir Daniel,

Pour insérer des bannières, il faut insérer leur script respectif sur la page où tu dois les mettre, il devrait y avoir un script pour le head et l'autre pour le body, mais comme tu ne dis pas ce que Magix t'a fourni, je ne peux être plus précis dans ma réponse. 

Cordialement

François

danielpaulus Posté à 11/10/2015 00:56

Bonsoir François,

Merci pour ta réponse rapide.

Justement Magix ne m' a rien fourni et ne fait que me renvoyer à leur site d' affiliation.

Si je crois maîtriser la vidéo, je ne connais rien à la programmation des pages web (c' est bien pour cela que j' utilise Web site maker et ses conteneurs flash).

Je suppose qu' une telle bannière n' est pas une bannière normale, car il faut qu' après le transfert sur un site Magix, Magix retienne que cela vient d' un de mes sites pour me commissionner sur d' éventuels achats. C' est là que je bloque. Comment cela fonctionne-t-il?

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 11/10/2015, 00:56, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

francois-bellanger Posté à 11/10/2015 09:47

Bonjour Daniel,

As-tu rempli le formulaire d'inscription à cette affiliation ?

Par contre je ne sais pas si cela marche avec les sites en Flash, surtout si le script doit avoir besoin du Head de la page (qui n'est pas accessible avec Maker).

A suivre

François

awanderer Posté à 11/10/2015 09:58

Bonjour,

Vous devriez regarder la page web de magix ici

http://www.magix.com/fr/partenariats/

Ou il est dit  que la bannière est à choisir parmi plusieurs propositions et qu'elles sont en HTML à insérer dans le head et body donc dans votre cas c'est impossible avec votre site en flash.

Cordialement 

aWanderer