Comment insérer du texte dans un diaporama JG65 Posté à 03/03/2012 17:59 Je tourne en rond je n'arrive pas a trouver le moyen d'inserer du texte en regard de mes photos dans un diaporama J'utilise la version d'essai de Magix Photo Manager 10 de luxe Sur un PC avec windows XP edition familiale Retour au message
Commentaires Ancien utilisateur Posté à 05/03/2012 10:46 Bonjour Je suis maintenant plus habitué avec le logiciel vidéos mais vous devez avoir un menu effet titre en cliquant dessus choisissez votre modéle, en dans votre ecran de visualisation inserer et positioner votre titre en agissant sur les curseur orange ascaris Posté à 06/03/2012 13:59 salut, sur chaque photo du diaporama ( bandeau au dessus ) il y a un T. Clique dessus , un pavé noir apparait dans la photo intitulé "titre" ; clique dessus et saisi ton texte (efface les lettres inuitiles par -supp- ) valide ta saisie via un clic sur le V dans le pavé noir! ton texte est memorisé dans la ligne texte du time line ; tu peux allonger le temps, le deplacer etcetc a volonté voire modifier son affichage . patience ,je suis passé par là ! 1