Il n'est pas possible de te répondre !
Tu ne fournis aucune information concernant: ni le type de portable, ni le format du clip vidéo importé sur ce téléphone !
Sur le net trouve les caractéristiques de ce portable, entre autre, le format des vidéos supporté par ce matériel !
Je suppose que vous désirez montrer votre vidéo èn utilisant votre portable (laptop), exporter votre vidéo sur une clé USB le format soit MP4 ou mpeg2 ceci est selon votre préférance la dimension si c'est du HD 1920 x 720. Connectez votre clé sur votre portable , sélectionnez le fichier disons mp4, double cliquer et ça devrait jouer sinon installer VLC.
Bsr, je suis toujours dans l'incapacité de lire mon montage sur mon portable. Un ami m'a dit que ce portable ne lit que les vidéos mp4, pas AVI, or le montage est exporté en fichier AVI, J'ai essayé tous les exportations possibles, tjr le même problème. Please, S.O.S
Je n'ai pas trouvé l'information que j'espérais.
A savoir: le format utilisé par le téléphone pour coder les vidéo prisent par ce portable !
Les seuls renseignements concernant ces vidéos, en HD: 1080 x 720 et en 30 i/s.
Ce soir il est un peu tard, demain je regarderai si je trouves d'autres informations.
Un ami m'a dit que ce portable ne lit que les vidéos mp4, pas AVI
Votre ami vous a donné la cause de votre problème.
or le montage est exporté en fichier AVI
Une vidéo dans un conteneur AVI ne peut pas être lue sur un Smartphone. Il vous faut encoder votre film en MP4 pour qu'elle puisse être lue sur votre tél. portable. A l'heure actuelle c'est le format le plus standard qui soit.
merci à sasiuk , grace à votre conseil j'ai télécharger un converteur avi-mp4, et enfin ça marche nikel. Big up à vous et à tous ceux qui ont pris la peine de me lire, peace