comment IMPORTER mes photos et vidéo dans la Media pool de Magix videodeluxe ?

consultance Posté à 08/06/2012 22:25

bonjour à toutes tous,

je suis  récemment inscrit sur ce forum de Question Réponses

J'ai fait l'acquisition RECENTE de Magix video deluxe 16. Je suis sour Windows XP professionnel.

'Je pratique le montage video de manière avancée avec Corel Videostudio  Pro X3.Je suis donc familiarisé avec les termes du Montage video ou photos,mais la Terminalogie des outils ou termes   employés par Magix video Deluxe sont Différents et souvent  propres à Ce logiciel, aux fonctionnalités multiples et TRES performant.

Ma question est la Suivante:

J'aimerais savoir COMMENT procéder Etape par  Etape pour IMPORTER mes photos et mes vidéos dans la Media pool de Magix video Deluxe 16

Quand je dis "IMPORTER" je veux dire  METTRE     DANs la Media pool mes fichiers Photos et  videos,, puis ensuite pouvoir les faire Glissser Déposer dans la story boar ou time line

Si quelqu'un peut me renseigner  des Tutoriaux pour Parfaits Débutants sur Magix video Deluxe, avec prise em mains du logiciel, en partant de l'Importatation et les différentes Etapes de l'Edition,  celà me serait TRES utile

J'ai trouvé quelques tutorieux édités pas Magix   ou autres, mais AUCUN ne renseigne le Processus  complet permettant d'introduire ses Photos et vidéos dans la Media pool de Magix Video Deluxe, et ne donne le processus complet Etape par Etape afin d'Editer un montage, en utiisant des transitions, des Effets  divers, et autres Incrustations ou choma key (veuillez m'excuser si les termes employés ne correspondent pas à ceux utilisés par les praticiens de  Magix video Deluxe)

Je remercie d'avance toutes les personnes qui auront la gentillesse d'essayer de m'aider afin de résoudre mon problème et d'atteindre mes objectifs

Ce logiciel me  parait si complet et aux multiples possibilités , que j'aimerais pouvoir en retirer la plénitude des ses fonctionnalités.

J'attends vos réponse