Comment héberger 2 ou plusieurs sites sur e serveur de Magix

jice46 Posté à 16/12/2011 10:42

Bonjour,

J'ai acheté Web Designer 6 et j'ai créé un site que j'ai hébergé sur le serveur de Magix sous un répertoire "XXX". J'ai acheté un nom de domaine et redirigé vers le serveur Magix.

Tout se passe sans problème mais aussi sans que le répertoire "XXX" ne soit mentionné !

Jje suis loin d'avoir utilisé l'espace de 500 Mo qui m'est "offert" par Magix et je voudrais maintenant créer un nouveau site avec forcément un nom de domaine différent. Vu que la référence au répertoire n'est pas demandée dans mon premier site, j'ai peur de provoquer un dérapage lors de l'hébergement ou du référencement du deuxième site. Qu'en est-il ?

C'est la première fois que j'utilise ce forum et je remercie d'avance les gentils internautes qui se sacrifient pour aider les ignares qui viennent demander du secours 

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 16/12/2011 11:07

Pour publier plusieurs sites sur votre espace FTP de Magix, vous devez indiquer un sous-répertoire.

Par exemple, ce second site s'appelle "Blog". Pour un troisième site, il faudra indiquer un autre nom dans le champ "sous-dossier", par exemple "album"

jice46 Posté à 16/12/2011 11:25

J'avais tout compris sauf .... je n'avais pas sélectionné "personnalisé" au départ de la création de mon premier site

Merci !