J'utilise MAGIX Video Deluxe MX Premium version 11.0.5.0 sur Windows 7.
J'ai gravé un projet de film (appelons-le "projet n°1") sur un DVD réinscriptible, sans aucun problème (phase d'encodage et de gravute d'environ 2 heures au total). Puis j'ai gravé ce même film sur d'autres DVD vierges en 25 minutes seulement.
Or, j'ai fait par la suite quelques modifications sur ce projet n°1 ayant servi à la gravure (rajout de certains effets, rajout de textes, etc...), et j'ai enregistré ces modifications sous un "projet n°2".
Je me suis donc rendu compte après coup que c'était ce projet n°2 que je devais graver et substituer au projet n°1 déjà gravé sur tous mes DVD.
Mon but est de graver sur le même DVD le projet n°2 par dessus le projet n°1 déjà gravé sur les DVD.
Or, je n'y arrive pas : à chaque fois que je veux graver le projet n°2 sur le DVD sur lequel est gravé le projet n°1, l'issue du processus de gravure se déroule en 10 minutes et le film en lecture n'est autre que le film du projet n°1...
Est-ce un problème de réencodage? (si c'est le cas, je ne sais pas comment réencoder).
J'ai essayé dans les options de "Démarrer le gravure / l'encodage video", la fonction "formater complètement le DVD", mais rien n'y fait. ça grave toujours le projet n°1 et non le projet n°2...
Merci de vos conseils.