comment finaliser une video en la divisant ?

matjanek Posté à 10/02/2014 20:04

Bonjour, je vous explique mon problème.

J'ai importé l'entièreté d'une VHS via MAGIX SOS VHS. Pour que vous compreniez bien, il s'agit d'une vidéo de skate, faite d'une multitude de séquences.

Le fichier état fait d'un bloque, j'aimerais maintenant le diviser pour enregistrer sur mon ordinateur chaque séquence à l'unité.

J'ai donc importé le fichier initiale sur MAGIX DELUX MX, puis j'ai segmenté chaque séquence à l'unité.

Maintenant c'est là que je coince.

Comment faire pour exporter chacune de mes séquences sur mon ordinateur afin que je puisse les retravailler à ma guise ultérieurement ?

En vous remerciant tous par avance.

Commentaires

panagix Posté à 10/02/2014 20:19

Bonjour,

Aidez vous de la barre bleue pour délimiter la début et fin de la scènes à exporter

Dans la fenêtre d'exportation n'oublier pas de cocher la case exporter seulement la plage sélectionner

Cordialement

matjanek Posté à 10/02/2014 21:14

Bonsoir, merci pour votre réponse rapide.

J'ai réussis à caler la barre bleue au dessus de ma première séquence.

Maintanant, comment puis-je créer d'autre barres bleue au dessus de chacunes de mes séquences?

Cordialement

philchris Posté à 10/02/2014 22:33

Bonsoir matjanek,

Tu ne peux sélectionner qu'une seule plage à la fois, un fois cette dernière exportée tu passe à la suivante.

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 10/02/2014 23:57

salut . non la je vous arrête il va devenir fous le pauvre matjanek

Et si cela est très possible et très simplement ,après avoir exécuter autant de découpe que tu veut ,tu sélectionne toutes tes prises pour les mettre en surbrillance ,et ensuite d'un clic droit sur ceux-ci tu choisi ,sauvegarder objet comme prise ,et tu ferme vdl, à la prochaine ouverture tu va dans fichier ouvrir /document /magix vidéo xxxx/Takes et en bas à droites tu sélectionne tous les fichiers  et tu apercevra tes fichiers  nommé du nom de ton dossier suivit de TAK  ,001TAK,002TAK ,et ainsi de suite ,à partir de la tu ouvre celui que tu veut sur la table de montage ,il est donc inutile de faire une exportation pour chaque parcelle (travail de fous)imagine si tu en à comme ça 200 à faire

CL

matjanek Posté à 11/02/2014 10:26

Bonjour !!

Tout d'abord merci à Panaqix et Philchris, car j'ai enfin découvert l'utilité de la barre bleue. Etant débutant avec Magix, il n'est pas aisé de tout comprendre de suite..

Et merci à clown2 qui a tout simplement trouvé la solution à mon problème.

Bien cordialement à tous !!

Mathieu

philchris Posté à 11/02/2014 10:52

Bobjour Mathieu,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ,
Cordialement
PC

panagix Posté à 11/02/2014 19:18

Bonjour,

Désolé j'avais pas bien lu la question, que vous vouliez les retravaillez ultérieurement .

2 réponses pour le prix d'une

Cordialement