Merci à DIDJ84: vous vous êtes intéressé à ma question et demandez quelques précisions que je vais tenter de vous donner...dans les diaporamas la photo peut ne pas être fixe, mais défiler lentrement (ou plus rapîdement) sur l'écran de la TV, soit en avant, soit en arrière, soit en zoomant etc...C'est ce que je fais depuis quelques années maintenant avec un autre logiciel qui s'appelle" Memories on TV". J'ai acheté Magix photo sur Cd et DVD 9 deluxe parce qu'il permet d'incorporer des vidéos en haute définition. Donc les photos ne sont pas statiques, mais bougent sur l'écran, c'était ce que j'ai appellé "effet travelling" mais peut-être n'est-ce pas le juste terme ? J'ai bien tenté "effet" puis ""affichage/animation" puis "extrait et zoom", mais je ne comprends pas comment ça fonctionne: je n'arrive en effet qu'à un léger déplacement dont je ne peux maîtriser ni la vitesse ni te taux de grossissement. Je souhaite pas exemple montrer une photo, zoomer lentement sur une partie, zommer en arrière pour revenir à la photo d'origine, et rezoomer sur une autre partie de la photo. J'ai vu cela dans la démo, et c'est ce que j'ai appellé un travelling personnalisé.
J'espère avoir été plus clair dans ma demande, et vous remercie par avance de votre réponse,
cordialement