comment faire un diaporama qui comporte une petit parti de film ? la diapo fonctionne mais le film reste sur la première image

philwet Posté à 10/06/2012 19:40

Bonjour, Je veins de réaliser un diaporama dans lequel j'ai ajouté un petit film. Le diaporama fonctionne mais au moment du petit film cela s'arrete sur la premiere image et ca reprends le diaporama une fois le petit film passé. 

Commentaires

Raymanix Posté à 10/06/2012 21:08

Bonjour, Philwet

Quel logiciel et version utilisez-vous ?

Cdt.

Ray.

philwet Posté à 10/06/2012 21:34

Bonsoir 

Merci de vous interessez à mon probleme.

Le logiciel que j'utilise s'appelle MAGIX PHOTOS SUR CD ET DVD8 de luxe

Bonne soirée.

francois-bellanger Posté à 10/06/2012 22:12

Bonsoir,

Je constate que votre petit film est traité comme une simple image. Sous quel format est enregistré votre film ?

J'ai la version 9 et pour que mes films soient acceptés sur le logiciel, il m'avait été indispensable d'acheter un codec que l'on m'avait proposé au moment de le glisser dans le Timeline. Après pas de problème.

Comment en a-t-il été pour vous ?

Avez-vous mis à jour votre logiciel ?

Cordialement

FB

 

 

philwet Posté à 10/06/2012 22:29

Alors auf erreur le peiti film est en AVI

Lorsque j'ai glissé celui ci sur la ligne de diapo je n'ai pas eu de proposition de codec.

De plus lorsque je suis sur le logiciel tout fonctionne c'est une fois gravé sur CD que la plus rien ne fonctionne.

Oui j'ai mis à jour le logiciel

francois-bellanger Posté à 10/06/2012 23:05

A première vue,

J'essaierais de réinitialiser les paramètres de l'encodeur avant de lancer la gravure.

Pour quel média est destiné votre diaporama ? Lecteur DVD de salon ? PAL ou NTSC ?

Mes videos sont en WMV et je grave tous mes diaporamas sur DVD.

FB

 

philwet Posté à 10/06/2012 23:13

bon je vais réinitialiser les parametres d'encodeur.

Mon diaporama pour DVD salon je pense NTSC.

J'eessaye tout cela et je vous en tiens informé merci encore.

 

philchris Posté à 11/06/2012 21:43

Bonsoir philwet,

- Je serais étonné que ton lecteur de DVD soit en NTSC, c'est le standard US !

Les deux indexes, entourés de rouge,  délimitent la partie de ton montage qui doit être exportée ou utilisée pour la création de ton DVD !  Vérifier si ils sont bien positionnés pour avoir ton projet en entier.
Cordialement
PC