comment faire reconnaitre mon graveur

dada038 Posté à 27/04/2013 16:08

Bonjour

voila j'ai acheter un nouveau pc sous windows 8 mon lociciel marche correctement sauf pour la gravure . Ca ne marche pas il me dise qu'il y a un conflit de version. je charge la mise a jour mais ne va pas jusqu'a la fin et me dit qu'il ne trouve pas le logiciel. donc mon graveur n'apparait pas et je ne peu pas graver c'est super urgent c'est pour se soir. si quelqu'un peu m'aider !!!!! merci

Commentaires

philchris Posté à 27/04/2013 16:19

Bonjour DaDa038,

Essaies cette solution proposé par un utilisateur qui avait le même problème de graveur, VDL 2013 est prévu pour fonctionner avec Win 8: Je cite:

"J'ai installé vidéo deluxe 2013 premium (version en période d'essai trouvée sur le site magix) sur mon ordinateur, sans désinstaller video deluxe 17 premium. (je tiens à préciser que j'ai effectué une mise à jour de windows 7 vers windows 8 pro). Ensuite j'ai lancé VDL 17 prémium et tenté de graver quelque chose pour voir si mon graveur apparaissait dans l'onglet où il était absent auparavant.

Et là je me suis rendu compte qu'il apparaissait désormais.

J'ai ensuite procédé à la desinstallation de VDL 2013 PREMIUM version d'essai.
Mon graveur de DVD apparaît désormais systématiquement quand j'utilise VDL 17 PREMIUM sous WINDOWS 8 PRO."

Lien pour télécharger VDL 2013:

http://dl03.magix.net/trial_videodeluxe2013premium_dlm.exe

Cordialement
PC