Commentaires

sasiuk Posté à 28/08/2021 15:20

Bonjour,

 

Bonjour,

 

Depuis la fin de l'année 2019, le support téléphonique a été supprimé pour tous les pays.

Si vous devez contacter le support technique, prenez connaissance de cette aide en ligne pour la procédure à suivre.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

 

Bien cordialement.

DéDé.

Michel-Rassart Posté à 31/08/2021 18:44

Aider, c'est bien ! mais la solution est de nouveau contacter l'assistance technique via le service Magix auquel il n'est pas possible de recevoir d'autres réponses standards mais pas personnalisées ... donc on tourne en rond.

Je vais donc envisager d'acheter un autre logiciel autre marque. Merci quand même !

olivier-HU Posté à 31/08/2021 19:22

Suis bien d'accord à force de tourné en rond par blocage de réponse je comprend mieux pourquoi il faut voir ailleurs.

 

browj2 Posté à 01/09/2021 13:41

@Michel-Rassart

Quand vous ouvrez un dossier (ticket) avec Magix, comme indiqué par Dédé, vous recevrez une réponse immédiate avec un numéro de dossier (Ticket). Regardez ce qui est écrit. Vous avez simplement à répondre au courriel avec pièces jointes.

J'ai ouvert un dossier avec Magix il y a 2 semaines et j'ai reçu une réponse dans 2 jours.

John CB

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2024 with MM2023 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

jessy1943-94-idf Posté à 01/08/2023 21:49

Bonsoir,

Bien que Dédé et d'autres donnent des liens

et conseils pour contacter l'assistance, rien n'y

fait.

Je ne peux envoyer d'e-mail.

Pas de propositions de ticket, aucun

lien !

Quel que soit le service, aucun accès !!!

Démoralisant

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

 ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

sasiuk Posté à 03/08/2023 16:42

@jessy1943-94-idf

Bonjour,

 

Pas de propositions de ticket, aucun lien !

Avez-vous correctement suivi les instructions communiquées dans cette aide en ligne ?

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

 

Cordialement.

DéDé.

jessy1943-94-idf Posté à 03/08/2023 17:46

Désolé pour le dérangement.

Merci

Belle soirée

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

 ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.