J'ai mis un fichier audio à ma video et maintenant j'arrive plus à enlever ces un mp3 que j'ai placer à un endroit de ma video, dur dur même quand sa semble super facile
Ton fichier audio peut être lié à la vidéo, donc il faut dégrouper l'ensemble en cliquant sur la "Chaîne brisée" ensuite sélectionnes la piste audio et supprime la.
La piste audio peut être inclue sur la même piste que celle de la vidéo, pour l'afficher sur la piste 2: "Ctrl + H" vidéo et audio sur deux pistes. "Ctrl + U" vidéo et audio sur une seule piste
La piste audio peut être inclue sur la même piste que celle de la vidéo, pour l'afficher sur la piste 2: "Ctrl + H" vidéo et audio sur deux pistes. "Ctrl + U" vidéo et audio sur une seule piste
Merci pour vos réponses , j'ai glisser un ficher mp3 à la fin du film mais je vois pas d'indication pour l'effacer, en faite je vois rien dutout qui m'indique qu'il y a un fichier mp3 et quand je clique sur Ctrl + H j'ai une case qui apparait avec plusieurs options
Ces bizzares moi j'ai une fenêtre qui s'ouvre !!!! Je vais essaier encore demain, il se fait tard, merci V+
Ancien utilisateur
Posté à 31/03/2014 23:18
salut
clique sur ce bouton indiqué dans cette capture ,de la sorte tu aura un aperçus complet de ce qui compose ton projet et tu devrais forcément voir apparaître cette piste sonore même s'il elle se trouve très bas sur une piste inférieure