comment empêcher le téléchargement de mes videos par les visiteurs de mon site

profic2000 Posté à 27/05/2013 16:32

Bonjour,

j'ai crée mon site il y a peu avec website maker deluxe et je voudrais mettre des videos dessus pour permettre aux visiteurs de les visionner.

Par contre comment puis-je les empêcher de les télécharger avec des logiciels tel que realplayer et autres?

Merci pour la réponse

Commentaires

francois-bellanger Posté à 27/05/2013 16:59

Bonjour,

Website Maker est un site en Flash, si vous faites un clic droit sur la vidéo, il n'y a aucun moyen de vous la copier.

Par contre à quoi cela servirait de vous la copier, une fois que l'on a l'URL de votre vidéo, on peut aller la regarder sur votre site autant de fois que l'on veut, pas besoin de s'encombrer avec.

Avec Maker, vous pouvez interdire l'accès à votre vidéo au public et ne la réserver qu'à vos amis, en créant un mot de passe pour accéder à la page qui contient votre vidéo.

Cordialement

FB

d-track Posté à 27/05/2013 17:02

Bah, considère que si c'est sur internet, on ne peut pas protéger une vidéo, il suffit de faire une capture vidéo de l'écran et d"enregistrer le son "mixage audio" du pc, pour récupérer même en qualité moyenne, n'importe quel contenu vidéo. Plein d'autres moyens existent pour copier les vidéos du net, quel que soit le mode de diffusion.
Le seul moyen est de limiter l'accès aux pages contenant ces vidéos...

danielpaulus Posté à 28/05/2013 01:03

Bonsoir,

Pense à ajouter un filigrane, cela empêchera l' utilisation de la copie

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 28/05/2013, 01:03, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.