Comment dupliquer une partie de la vidéo

jessy1943-94-idf Posté à 30/09/2012 23:32

Bonsoir,

Comment dupliquer une petite partie de ma vidéo ?

Avec VDL 2013.

Merci

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

yvon-robert Posté à 01/10/2012 00:57

Coupez pour délimiter la partie de la scène à copier (Coupez au début et coupez à la fin) ceci vient de créer une autre scène, sélectionez à l'aide de la souris la scène créée, bouton droit de la souris pour copier et sélectionner une piste pour coller, bouton droit coller.

Saluations,

YR

jessy1943-94-idf Posté à 01/10/2012 09:16

Bonjour Yvon-Robert,

J'avais fait cette manip sans succès, peut-être que j'ai oublié quelque chose.

Merci beaucoup

Lorque je fais un clic sur la main pour remercier, ce n'est pas toujours enregistré ?

Bonne journée

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 01/10/2012, 09:16, Modifié 1 fois au total.

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

robertlebelge Posté à 01/10/2012 10:10

Bonjour,

Sélectionner la partie à copier avec les marqueurs comme dit Yvon Robert puis ctrl + C & ctrl +V , attention, la copie va se faire à la position du marqueur, en tenir compte donc !

@+

Dernière modification de robertlebelge le 01/10/2012, 10:10, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ancien utilisateur Posté à 01/10/2012 11:07

salut

découper la scène ,cliquer dessus pour la mètre en surbrillance ,appuyer sur D et déplacer votre double ou vous voulez.

à chaque fois que vous appuyer sur D au clavier vous aurrez un double si vous cliquer 10x vous aurrez10 double ect....

CL

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 01/10/2012 11:58

Bonjour lademuche,

Autre manière : selectionner et activer les fichiers à dupliquer,puis tenir la touche Ctrl appuyée et clic gauche pour glisser ces fichiers sur  une autre piste libre.  C'est la manière dont je pratique.

Cordialement

Daniel

Ancien utilisateur Posté à 01/10/2012 12:05

salut  TCHOUTHOUNEZ

bien la méthode je ne la connaisait pas celle la si tu en à d'autres je suis preneur .

Merci

Claude

Maggico Posté à 01/10/2012 13:08

Bonjour ,

Alors une autre méthode. Je sais que Clown2 n'aime pas les raccourcis mais si on sélectionne l'objet et on appuie sur la touche [D] on duplique l'objet qui se supperpose partiellement sur l'original.

Il ne reste plus avec le mode souris Objet qu'à faire glisser l'objet dupliqué à l'endroit qui convient

@+

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 01/10/2012 13:25

salut Gilbert

à ça je lai deja dit 3 réponse plus bas.

CL

Maggico Posté à 01/10/2012 13:32

@ Clown2,

Oh ! Pardon ! Autant pour moi !!!!

@+

Ancien utilisateur Posté à 01/10/2012 13:57

re Gilbert

pas de problème tu avait raison je commence à mi faire tous doucement .

Claude

jessy1943-94-idf Posté à 01/10/2012 13:58

Bonjour,

Je vous remercie par ce biais, car je n'ai pas l'impression qu'avec la main ça fonctionne.

Merci à tous

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 01/10/2012, 13:58, Modifié 1 fois au total.

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 01/10/2012 17:25

Salut clown2,

Si tu veux descendre (ou monter) trés précisément à la verticale  un fichier de la piste où il se trouve sur une autre, même topo :tenir la touche Major et clic gauche en glisser-déposer. Le fichier ne peut pas se déplacer horizontalement.

Si j'en ai d'autres qui sortent des sentiers battus j'en mettrai  sur le site.

Cdt

Daniel

Ancien utilisateur Posté à 01/10/2012 17:35

re TCHOUTCHOUNEZ

formidable je ne la connaisait pas non plus elle me sera très utile celle- ci.

merci à toi tu est mon copain

Claude