Commentaires

zindozs Posté à 19/08/2011 12:26

hello,

il suffit de prendre avec la souris un coin en bas à gauche ou à droite et d'étirer l'image à la longueur (donc durée) désirée.

sasiuk Posté à 19/08/2011 13:33

Bonjour,

Les photos et les fichiers images sont affichés pendant 7 secondes en tant qu'images fixes.

Si vous souhaitez modifier la durée d'affichage, cliquez avec le bouton droit sur l'image d'aperçu et choisissez l'option "Durée d'affichage".

Bien cordialement.

DéDé. 

Dernière modification de sasiuk le 19/08/2011, 13:33, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Jaloux78 Posté à 23/08/2011 18:03

J'utilise un autre moyen, surtout si on veut insérer plusieurs images :

Ouvrir la section "Parametres du projet" (2 petites roues dentées)  ouvrir l'onglet "Video/Audio". on a en bas un cartouche "Taille d'image" et on peut choisir la durée (en seconde ou en images) pour toutes les images du film.

Cordialement

sasiuk Posté à 23/08/2011 23:02

Bonsoir,

L'autre moyen exposé concerne essentiellement "Video deluxe".

De mémoire je n'ai pas le souvenir que cette option soit implémentée sous "Video Easy".

Pas de certitude absolue, le logiciel ayant été supprimé sur PC après essai, par contre je n'ai rien trouvé dans le manuel.

Bien cordialement.
 

 

DéDé

.

Dernière modification de sasiuk le 23/08/2011, 23:02, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^