comment démarrer avec Magix Movie Edition 2013 Prenium? tout le logiciel est en Français mais toutes les aides sont restées en Anglais !! merci de votre aide et bravo à tout ceux qui ont fait de super tutoriels, quel travail !!! merciiii
Bonjour Maggico et surtout merci d'avoir pris le soin de me venir en aide.
J'ai suivi vos instructions"Fichier/Paramètres/Langue "
Hélas "Langue" ne s'y trouve pas,voila ce qu'il y à :
Film _Programme _Raccourcis clavier _Rendu de l'aperçu et enfin, redéfinir les paramètres par défauts
LANGUE ne s'y trouve pas;
Remarquez l'ensemble du logiciel est en Français, SEUL l'aide extérieure est en Anglais ce qui est gênant pour évoluer,mais vos conseils et la présence de gens formidable comme vous m'aide a comprendre pas à pas!
MERCI Maggico je vais continuer à fouiller dans vos conseils et tutoriels
Un grand merci à vous aussi d'avoir usé de votre gentillesse pour me venir en aide ,hélas comme tout les débutant et en plus nul en informatique je cherche partout votre fameuse aide :: "C:\ Program Files (86) \ MAGIX \ Video deluxe 2013 \ Videodeluxe_FR Adobe Acrobat Document"
Je vais trouver bien sur avec la lenteur d'un escargot de course ! lol !
Bravo à tous car vos aides à tous vallent bien mieux que celles du cite lui même !!!!!
Ho super !!! voila exactement ce que je recherchai tout en Français !!
Comment vous remercier vous qui vous investissez dans l'aide pour des nuls comme moi?
Je suis touché de cette volonté de me guider, vraiment il reste dans cette époque de fou des gens adorable comme vous!!!!
Vous dire MERCI ne suffira jamais pour la joie que j'éprouve de trouver dans votre aide toutes mes réponses !
Merci et que le bonheur soit votre allier
Cordialement
Dany
Satisfait que cela corresponde à ce que tu cherchais.
Je ne citerais ce petit dicton: "Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres."
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC