Commentaires

Maggico Posté à 09/05/2014 07:41

Bonjour mydoudou,

Si vous possédez la version boîte du logiciel essayez ceci :

Fichier>Paramètres>Langue et testez avec Automatique ou Français

Merci de nous indiquer si çà fonctionne.

Cordialement

Gilbert

mydoudou Posté à 09/05/2014 09:19

Bonjour Maggico et surtout merci d'avoir pris le soin de me venir en aide.

J'ai suivi vos instructions"Fichier/Paramètres/Langue "

Hélas "Langue" ne s'y trouve pas,voila ce qu'il y à :

Film _Programme _Raccourcis clavier _Rendu de l'aperçu et enfin, redéfinir les paramètres par défauts

LANGUE ne s'y trouve pas;

Remarquez l'ensemble du logiciel est en Français, SEUL l'aide extérieure est en Anglais ce qui est gênant pour évoluer,mais vos conseils et la présence de gens formidable comme vous m'aide a comprendre pas à pas!

MERCI Maggico  je vais continuer à fouiller dans vos conseils et tutoriels

Cordialement

philchris Posté à 09/05/2014 09:36

Bonjour mydoudou,

Ci dessous, tu troveras l'aide en Français:

C:\ Program Files (86) \ MAGIX \ Video deluxe 2013 \  Videodeluxe_FR   Adobe  Acrobat Document

Cordialement
PC

mydoudou Posté à 09/05/2014 09:50

Bonjour Philchris

Un grand merci à vous aussi d'avoir usé de votre gentillesse pour me venir en aide ,hélas comme tout les débutant et en plus nul en informatique je cherche partout votre fameuse aide :: "C:\ Program Files (86) \ MAGIX \ Video deluxe 2013 \  Videodeluxe_FR   Adobe  Acrobat Document"

Je vais trouver bien sur avec la lenteur d'un escargot de course ! lol !

Bravo à tous car vos aides à tous vallent bien mieux que celles du cite lui même !!!!!

Cordialement

Dany

philchris Posté à 09/05/2014 10:34

Mydoudou,

Rien de grave, nous sommes tous passés par ce stade d'apprentissage. Pour trouver ce fichier il faut ouvrir l'"Explorateur Windows", voir ci dessous:

Cordialement
PC

mydoudou Posté à 09/05/2014 11:07

Quel âne je suis,ne pas trouver Explorateur Windows,je suis tellement concentré sur comment apprendre que j'en oubli mes bases !!!

En tout cas merci de votre patience ,hélas ,pas de" Acrobat Document" dans mon  "C:\ Program Files\ MAGIX \ Video deluxe 2013"

Je vais y arriver mille merci et pardon de vous prendre de votre temps,mais ce logiciel me passionne pour la foule de choses que l'on peut faire avec!

Cordialement

philchris Posté à 09/05/2014 11:20

Dany,

Par "Message privé" fais moi parvenir ton adresse mail, afin que je puisse te faire parvenir ce document PDF. 

Cordialement
PC

mydoudou Posté à 09/05/2014 12:31

phichris vous avez tapé dans le mille

Ho super !!! voila exactement ce que je recherchai tout en Français !!
Comment vous remercier vous qui vous investissez dans l'aide pour des nuls comme moi?
Je suis touché de cette volonté de me guider, vraiment il reste dans cette époque de fou des gens adorable comme vous!!!!
Vous dire MERCI ne suffira jamais pour la joie que j'éprouve de trouver dans votre aide toutes mes réponses !
Merci et que le bonheur soit votre allier
Cordialement
Dany

philchris Posté à 09/05/2014 12:41

Dany,

Satisfait que cela corresponde à ce que tu cherchais.
Je ne citerais ce petit dicton:
"Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres." 
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC