Commentaires

zindozs Posté à 09/04/2012 11:45

hello,

Pour un site polyglotte, il faut dupliquer le site actuel, le traduire, puis l'héberger dans un sous domaine (qu'il faut au préalable créer sur le serveur). Par ex, "monsite.fr" pour le français devient "deutch.monsite.fr" pour l'Allemand.

Pour passer de l'un à l'autre, il suffit de mettre un bouton (en forme de petit drapeau) et de mettre un lien vers le sous domaine.

Si il y a plusieurs pages, ne pas oublier d'indexer les liens de changement de page vers les pages Allemandes car la duplication du site Français en Allemand conserve les liens du Français et tout changement de page sur l'Allemand retomberait sur son équivalent Français.

yvon-robert Posté à 09/04/2012 15:04

Bonjour,

1) Créer un autre fichier complet de votre site actuel, si je travaille avec web designer et que mon site actuel est monsite.web je vais le sauvegarder monsiteallemand.web donc vous avez deux fichiers de base l'un français l'autre en françcais que vous allez traduire en allemand. Le site français a sa première page index.htm sur cette page je vais placer un drapeau français et un drapeau allemand si je clique sur le drapeau allemand je vais ou j'ouvre une page sur le second site dont la première peut s'appeler indexall.htm il faut que chaque page du nouveau site soit renommée nomactuelall.htm.

2) Avec cette méthode vous n'avez pas de besoin d'un second nom de site et vous hébergez tout sur le même serveur donc des économies très importantes,

3) De plus en plus nous devrons diviser les sites en PC, en Apple, en Androide, en iPad et en mobile donc nous aurons 4 sites cote à cote sur le même serveur et le même nom.

Salutations,

YR 

orane3 Posté à 10/04/2012 11:45

Bonjour,
Merci pour vos réponses, j'espère que je vais y arriver!!! Car j'ai déjà un problème sur mon site en français donc je sans que ça vas pauser des problèmes si je le duplique en allemand!!
Peut-être vous pouvez me dire comment c possible que certaine personne ne peuvent pas voir mon site en entier...dans la page accès on ne voie que des codes html. Pourquoi??
mon site est:http://eco-chalet.magix.net/public/index.htm

Bonne journée
Cordialement

Orane

yvon-robert Posté à 10/04/2012 14:14

Félicitations, votre site est très bien sur Internet exploreur si des utilisateurs ont de la difficulté c'est probablement leur navigateur qui est incompatible ou veillot. La mentallité que j'ai développée est simple si celà fonctionne bien avec Internet exploreur c'est parfait je ne fais pas de soucis...

Salutations,

YR