Comment crée un LOGIN et MDP sur WD10 pour mon site

yearbookdj.fr Posté à 26/03/2015 20:44

Bonjour,
Voici mon problème auquel je ne trouve pas de solutions,
Mon site web est un annuaire pour les deejays,
J'aimerais savoir si il est possible de mettre en place un system de Login et MDP pour les deejays inscrits afin qu'ils puissent avoir un accès et modifier une page qui serait attribuer à un deejay. leur page Perso,
Je sais pas si c'est possible avec se logiciel.

Merci d'avance pour vos réponses,

Kévin

Commentaires

francois-bellanger Posté à 26/03/2015 21:01

Bonsoir,

Il est possible de créer un login et MDP à vos membres pour consulter des pages privées sur votre site, par contre il n'est pas possible que vos membres puissent avoir ou modifier leur page perso sur le site avec web Designer 10.

Cordialement

FB

yearbookdj.fr Posté à 26/03/2015 21:06

Merci pour votre réponse,

Avez-vous la procédure à suivre afin de crée se login et MDP à mes membres pour la consultation de page ?

francois-bellanger Posté à 26/03/2015 22:02

Re :

Oui,

Il suffit de créer un dossier pour les pages privées où vos membres pourront s'y connecter qu'en connaissant le mot de passe.

J'ai créé un tutoriel qui explique comment subdiviser un site internet avec Designer 10 et c'est justement une subdivision que vous devez créer pour créer un dossier privé de votre site. Quand votre subdivision sera prête, vous n'aurez plus qu'a la protéger en ne la rendant accessible que par mot de passe, il ne vous restera plus que d'indiquer le login de vos membres et de leur composer un mot de passe pour chacun. Pour voir le turoriel, cliquez sur l'onglet Tutoriels en haut de cette page et choisissez "Internet et site web" dans la catégorie qui vous est proposée ou bien directement à cette adresse :

http://www.magix.info/fr/comment-diviser-un-site-web.online-training.1120762.html

Bien entendu, je reste disponible pour vous conseiller en cas de problème.

Cordialement

FB

yearbookdj.fr Posté à 26/03/2015 22:04

Merci beaucoup pour votre aide,

je vais regarder ça.

Cordialement