Commentaires

francois-bellanger Posté à 09/10/2015 12:22

Bonjour,

Si vous vous connectez à votre compte, à cette adresse :

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

1 - vous pouvez contacter Magix et leur envoyer un mail.

2 - Vous pouvez changer votre adresse mail dans votre profil

3 - Consulter vos produits enregistrés.

FB

panagix Posté à 09/10/2015 12:28

Bonjour,

réparer le logiciel par le dvd ou par le fichier téléchargé.

Entrez votre votre nouvelle adresse mail et réactiver votre logiciel

pour contacter le support technique, il suffit d'entré le mail et un mot de passe

https://support2.magix.com/customer/fr

MAURIN Posté à 10/03/2020 18:47

Client Magix de très, longue date, j’ai de gros problèmes que je n’arrive pas à régler avec la dernière version de Photostory Deluxe .

Ces derniers étant complexes, je préfère vous les soumettre par mail

Mon logiciel :

Photostory version : 19.0.2.46 (UDP3)

Étant en train de créer un diaporama, je rencontre deux problèmes

1 – Je me retrouve avec un nombre incalculable de courbes de volume sur la même piste et il est très difficile de choisir pour délimiter les points de trajectoire et si je désactive la courbe je dois tout recommencer

Voici quelques preuves. Je n’ai jamais eu ce problème avec les versions antérieures de Photostory

2 – Lorsque je veux incorporer une séquence vidéo MP4 ou MP3 , certaines sont refusées

Exemple : Pour les MP3 : modèles proposés par MAGIX

Pareil pour mes propres morceaux MP3

Pour les vidéos MP4 :

Celles avec  photos  peuvent être intégrées dans le diaporama

Par contre, celle de couleur mauve, impossible et mêmes messages

Que dois-je faire pour finir le travail ?

Je n’ose pas retélécharger le logiciel de peur de tout perdre

Merci de votre aide

Bonne journée  et cordiales salutations

Docteur MAURIN

francois-bellanger Posté à 11/03/2020 07:43

Bonjour,

le nom de votre fichier mp4 est beaucoup trop volumineux à mon goût. De plus entre Profondément et puissant, j'entrevois une sorte de symbole qui ne doit pas être interprétée par le logiciel. Peut être que cela vienne de là ?

Rebaptisez le nom de votre fichier source exemple : Plongeon ou bebes (ne mettez jamais les accents dans un nom de fichier).

Et essayez de le charger dans votre montage de cette façon.

Si cela vient des droits d'administrateur, revoir les autorisations sur votre pc et les corriger.

Cordialement

Fb

Ps : Ne communiquez votre boîte mail qu'en privé. (effacez-là sur ce forum).

francois-bellanger Posté à 11/03/2020 08:26

Re-bonjour,

Je n'avais pas vu votre première question.

En effet, je ne comprend pas trop ce phénomène d'accumulation de courbes surtout qu'une seule suffit sur chaque piste. En y regardant de plus près, toutes ses courbes ne vous sont d'aucune utilité puisqu'elles sont toutes droites donc inutilisées. Il suffit de cliquer sur la mention Afficher (même si elle est cochée) pour faire disparaître cette ligne verte.

Cdlt

Fb

francois-bellanger Posté à 11/03/2020 08:45

Encore moi,

Ne jamais afficher le numéro de série de votre logiciel.

Sachez aussi que vous pouvez reprendre votre travail en amont si vous faites des sauvegardes ponctuelles de votre travail afin de faire disparaître les erreurs que vous pouvez commettre en aval.

Si les morceaux Magix sont introuvables, c'est qu'ils n'ont pas été téléchargés ou que le répertoire a été changé.

Allez dans l'onglet Aide et cliquez sur Télécharger mes contenus du store.

Pour compléter le logiciel toujours dans Aide - cliquez sur "Téléchargements gratuits"

Fb

Jean-Franois-Dutheil Posté à 21/08/2020 17:26

Suite à des mises à jour, j’ai, sur mon PC : Magix web designer et Xara designer pro. Y a-t-il une différence entre ces deux programmes ?  (Excepté la langue).

Je voudrais simplifier, lequel me conseillez vous de garder, et puis-je ouvrir les sauvegardes d’un sur l’autre.

francois-bellanger Posté à 21/08/2020 21:02

Tout dépend de son utilisation : Amateur ou Pro. Donc, comme je ne connais pas l'utilisation que vous voulez en faire....

Xara Designer pro coûte 100 euros de plus que Magix Web Designer premium.

En ce qui me concerne, je n'utilise que Designer premium et cela me suffit pour mes reportages photographiques.

Fb

browj2 Posté à 21/08/2020 21:08

@Jean-Franois-Dutheil

Regardez le tableau de comparaison.

Xara Designer Pro X contient Photo & Graphics Designer, Web Designer Premium ainsi que Page & Layout Designer. Évidément, Web Designer Premium est pour la conception des site web et non pour faire les graphiques. Restez avec Xara Designer Pro X et vous avez le tout dans un.

John CB

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

jos44 Posté à 30/08/2020 17:34

Bonjour j'ai installé la version vidéo deluxe plus et je n'ai pas de son audio sur mes vidéos importées de mon disque dur d'ordinateur .Ces vidéos ont été faites avec un camescope sony.auriez la solution à ce problème

merci

jos44

mamirazi Posté à 22/12/2020 18:54

Bonjour Je vous ai commandé le 21/12 la mise à jour Magix video de luxe.

commande N° 20 201 221 016 255 051 MXC. J'ai changé d'adresse mail , ce n'est plus l'adresse orange. La nouvelle adresse est: soormichele@gmail.com.

Je n'ai donc pas pu récupérer les documents pour installer la mise à jour. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse y accéder avec cette nouvelle adresse.

michèle

patvig Posté à 22/12/2020 22:18

Hélas pour vous, ce n'est pas à nous, simples utilisateurs comme vous, que vous avez passé commande. Passez par l’assistance technique : https://www.magix.info/fr/forum/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1244574/