Les intro / outro sont composé de trois éléments.
Sélectionnes l'ensemble clip et intro.
Cliques sur la chaîne brisée afin de dégrouper chaque élément.
Sélectionnes l'élément central
Une capture d'écran vaut tout les discourt, voir ci dessous:
Cliques gauche sur l'ensemble vidéo/effet Ensuite cliques sur la chaîne brisée, pour dégrouper (Maj +G) les divers éléments. Cliques gauche sur l'élément central de l'effet (en bleu sur la capture)
Ensuite cliques sur l'onglet: Titre et sélectionnes: Général. Cliques sur le cadre Titre et supprimes le titre et saisies le nouveau.
Pour teminer sélectionnes l'ensemble vidéo/effet, et cliques sur la Chaine (G) pour regrouper tout les éléments entre eux.
J'ai réussi a deviner l'effet que tu désirais utiliser.
Sélectionnes letitre (en jaune) qui se trouve sur la piste n° 3
Ensuite clique sur la Chaîne brisée, afin de dégrouper cet élément du reste de cet effet.
Fais un double clic gauche sur le titre, piste N°3.
Il te sera possible de modifier directement le titre directement sur l'écran de visualisation. Voir la capture d'écran ci joint (VDL 2014)
Ta modification terminé, cliques sur la Chaîne pour regrouper cet élément au reste de cet effet.
Cordialement
PC
Ancien utilisateur
Posté à 01/06/2016 23:09
Bonsoir, il est inutile de se servir de l'outil dégroupage. Il suffit de faire un double clic sur la piste qui contient le titre
Alors UN GRAND MERCI car je l'arrachais les cheveux hier effectivement après plusieurs essais sur d'autres intros c'est la seule qui ne peut pas etre modifié ...
Dommage car je cherchais ce style comment faire pour en creer une intro dansce style ???
"Normal ... c'est le seul cas... sur les 52 Intros/Outros que l'on ne peut pas modifier ... il faut changer de modèle." Ceci est valable pour VDL 2016 !
Avec VDL 2014, pas de problème pour modifier le titre de cette composition de fin:Movie Starts ! Voir réponse précédente. Cordialement
PC
Ancien utilisateur
Posté à 02/06/2016 11:58
Bonjour, je ne comprends pas si c'est Movie stars il n'y a aucun problème pour changer les titres avec VDL 2016
"Normal ... c'est le seul cas... sur les 52 Intros/Outros que l'on ne peut pas modifier ... il faut changer de modèle." Ceci est valable pour VDL 2016 !
Avec VDL 2014, pas de problème pour modifier le titre de cette composition de fin:Movie Starts ! Voir réponse précédente. Cordialement
PC
Bonjour Philippe,
OK ... mais ce modèle dans VDL 2016, et qui est le seul de ce type, est un titre "cinéma" très spécial dont les caractères ne sont pas fixes mais avec une animation.
Il ne s'agit pas de l'Intro/outro "Movie Stars", mais de l'Intro/outro--> Réalisé avec Magix
(c'est d'ailleurs spécifié dans le titre de sa question)
Tu as raison, je viens de m'appercevoir que je n'avais pas utilisé le bon model,.
Effectivement celui : Réalisé avec Magix, n'est pas modifiable !
Cordialement
PC
Cet effet est offert par Magix si vous voulez mettre ça a la fin de votre vidéo et promouvoir la marque Magix, donc il n'est pas possible de changer le titre.