Commentaires

philchris Posté à 01/06/2016 18:24

Bonjour Val,

Les intro / outro sont composé de trois éléments.
Sélectionnes l'ensemble clip et intro.
Cliques sur la
chaîne brisée afin de dégrouper chaque élément.
Sélectionnes l'élément central
Une capture d'écran vaut tout les discourt, voir ci dessous:

Bonne réalisation
Cordialement
PC

VAL7 Posté à 01/06/2016 18:37

Pff impossible il y a une manip que je dois mal faire etant nouvelle peux tu me detailler chaque action

Désolée besoin de détail de manip

merci bcp

VAL7 Posté à 01/06/2016 18:44

je selectionne l intro je la glisse sur la time

apres selectionne les 3 parties quand je clique sur la chaine détachée rien ne se passe la chaine détache ne se mets pas en surbrillance

philchris Posté à 01/06/2016 18:50

Val,

Quelle version de VDL utilises tu ?

Cliques gauche sur l'ensemble
vidéo/effet
Ensuite cliques sur la chaîne brisée, pour dégrouper (Maj +G) les divers éléments.
Cliques gauche sur l'élément central de l'effet (en bleu sur la capture)
Ensuite cliques sur l'onglet:
 Titre et sélectionnes:  Général.
Cliques sur le cadre  Titre et supprimes le titre et saisies le nouveau.
Pour teminer sélectionnes l'ensemble
vidéo/effet, et cliques sur la Chaine (G) pour regrouper tout les éléments entre eux.

Cordialement
PC

VAL7 Posté à 01/06/2016 19:09

j utilise Video Deluxe PLus

impossible de mettre en surbrillance la chaine brisée à s arracher les cheveux lol

VAL7 Posté à 01/06/2016 19:10

Video deluxe plus 2016

VAL7 Posté à 01/06/2016 19:25

impossible

philchris Posté à 01/06/2016 19:30

Val,

La chaîne brisée ne passe pas en surbrillance, c'est un simple bouton qui active une fonction..

Quel est l'effet que tu désires appliquer ?

Cordialement
PC

philchris Posté à 01/06/2016 19:53

Val,

J'ai réussi a deviner l'effet que tu désirais utiliser.

Sélectionnes le
titre (en jaune) qui se trouve sur la piste n° 3
Ensuite clique sur la
Chaîne brisée, afin de dégrouper cet élément du reste de cet effet.
Fais un
double clic gauche sur le titre, piste N°3.
Il te sera possible de modifier directement le titre directement sur l'écran de visualisation. Voir la capture d'écran ci joint (VDL 2014)
Ta modification terminé, cliques sur la
Chaîne pour regrouper cet élément au reste de cet effet.

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 01/06/2016 23:09

Bonsoir, il est inutile de se servir de l'outil dégroupage. Il suffit de faire un double clic sur la piste qui contient le titre

Cordialement

MN34 Posté à 02/06/2016 02:51

Bonjour

comment changer le titre d'une intro dans effets intros/outros réalisé par magix.

je voudrais ecrire autres chose que made made with magix movie edit pro

merci par avance

Bonsoir,

Normal ... c'est le seul cas... sur les 52 Intros/Outros que l'on ne peut pas modifier ... il faut changer de modèle.

Celui-ci est un "Outro"  qui se met à la fin d'un film pour dire --> Réalisé avec Magix Vidéo de luxe.

Cordialement

Michel

VAL7 Posté à 02/06/2016 07:42

Bonjour MN

Alors UN GRAND MERCI car je l'arrachais les cheveux hier effectivement après plusieurs essais sur d'autres intros c'est la seule qui ne peut pas etre modifié ...

Dommage car je cherchais ce style comment faire pour en creer une intro dansce style ???

Et encore merci pour ta réponse

VAL 7

philchris Posté à 02/06/2016 09:57

Bonjour Michel,

"Normal ... c'est le seul cas... sur les 52 Intros/Outros que l'on ne peut pas modifier ... il faut changer de modèle."
Ceci est valable pour VDL 2016 !

Avec
VDL 2014, pas de problème pour modifier le titre de cette composition de fin: Movie Starts !
Voir réponse précédente.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 02/06/2016 11:58

Bonjour, je ne comprends pas si c'est Movie stars il n'y a aucun problème pour changer les titres avec VDL 2016

La preuve!

ou alors ce n'est pas cette composition

Cordialement

MN34 Posté à 02/06/2016 12:09

Bonjour Michel,

"Normal ... c'est le seul cas... sur les 52 Intros/Outros que l'on ne peut pas modifier ... il faut changer de modèle."
Ceci est valable pour VDL 2016 !

Avec
VDL 2014, pas de problème pour modifier le titre de cette composition de fin: Movie Starts !
Voir réponse précédente.
Cordialement
PC

Bonjour Philippe,

OK ... mais ce modèle dans VDL 2016, et qui est le seul de ce type, est un titre "cinéma" très spécial dont les caractères ne sont pas fixes mais avec une animation.

Il ne s'agit pas de l'Intro/outro "Movie Stars", mais de l'Intro/outro--> Réalisé avec Magix

(c'est d'ailleurs spécifié dans le titre de sa question)

Cordialement

Michel

philchris Posté à 02/06/2016 12:28

Michel,

Tu as raison, je viens de m'appercevoir que je n'avais pas utilisé le bon model,.
Effectivement celui :
Réalisé avec Magix, n'est pas modifiable !
Cordialement
PC

panagix Posté à 04/06/2016 17:47

Bonjour,

Cet effet est offert par Magix si vous voulez mettre ça a la fin de votre vidéo et promouvoir la marque Magix, donc il n'est pas possible de changer le titre.

panagix Posté à 05/06/2016 09:13

Il n'est pas possible de changer le titre sur cet effet offert par Magix.

La petite vidéo n'est pas une réponse mais plutôt de faire voir "moi je sais" l'histoire de se faire moussé.

Ici est une communauté et de plus dans la rubrique Questions&réponses, c'est écrit en toutes lettre Réponses.

La personne pose une question, elle attent une réponse et non pas une démonstration de force.

Nous sommes content pour VAL 7 qui a sa réponse mais en privé, quel chance quelle a de vous avoir .

Pas sympas pour les autres qui voudrait avoir une explication, une bonne réponse ou de voir votre énorme talent.

Je constate que ce n'est pas la première fois que vous agissez ainsi, ce n'est pas du tous la façon de procéder il y a même une sorte de moquerie.

Que cela ne se reproduise pas, car je serai dans l'obligation de faire le nécessaire en tant que modérateur.