comment changer le format d'une video de MAGIX video deluxe et la mettre sur youtube ?

fadilla-000 Posté à 27/02/2014 19:10

en fait jai mis ma video en avi sur magix video deluxe et je lai mis sur le bureau et vlc média player ne la lis pas alors je lais fait glisser sur le truc ou on mais les video sur youtube et la me marque que la video etdans un format quil accepte pas .Quesque je peux faire     merci d'avance

Commentaires

Maggico Posté à 27/02/2014 20:43

Bonsoir fadilla-000,

Vidéo Deluxe possède une fonction pour exporter sur Youtube, mais personnellement elle ne m'a pas convaincu.

Lorsque je crée un film sur Vidéo Deluxe (par exemple les tutos sur les itinéraires en HD), je choisis Fichier>Exporter le film>Au format Windows Média...

Dans a boite de dialogue qui s'ouvre je choisis le dossier de destination et le nom du fichier.

L'exportation terminée, je passe sur Youtube ouvrir mon compte et je clique sur l'option Mettre en ligne

Dans la boite de dialogue qui s'ouvre suivre les instructions.

Cordialement

Gilbert

yvon-robert Posté à 27/02/2014 21:07

Bonjour,

1) Exportez de votre logiciel Magix un format accepté par YT sur votre disque dur. Normalement le MP4, le MOV et WMV sont les formats les plus populaires le maximum de taille pour une lecture est 1280 x 720p.

2) Ouvrez votre compte YT et le bouton Téléchargement vidéo, suivre les étapes à l'écran.

Attention à l'utilisation de musique pour droits d'auteurs car une vidéo mise en ligne peut-être retirée par YT.

Salutations,

YR

COTERIE Posté à 05/04/2014 15:56

merci, j'essai de suite