Comment changer le codec d'enregistrement analogique ?

Taikentsuken Posté à 28/09/2016 15:18

Bonjour tout le monde,

Et bien voilà, j'ai acheter magix video deluxe pour une seule raison : transférer mes k7 vidéos sur pc.

Tout marche bien quand j'essaie de capturer la vidéo mais impossble d'avoir la vidéo quand j'ouvre avec Lecteur Windows Média, Films & TV ou encore mon lecteur DVD. Je n'ai uniquement que le son...

J'ai l'image quand j'ouvre avec VLC mais ça ne m'interesse pas.

Comment puis-je faire pour changer la configuration d'enregistrement afin qu'elle soit compatible avec tout ?

Quand j'enregistre le film ça marche mais bon 15 Gigas pour 17 min, y a un problème non.

Comment faire pour réduire la taille ? J'ai pourtant mis : Pal 4:3 25 fps

J'avais essayé un logiciel "Movavi Video" qui marche bien mais version payante et il est hors de question que je paie une 2ème fois...

Cordialement,

Commentaires

panagix Posté à 28/09/2016 16:46

Bonjour,

Oui 15 Go pour 17 mn je pense qu'il y a un problème.

Dans qualité d'enregistrement choissez Mpeg2 résolution 720 x 576

MN34 Posté à 28/09/2016 20:59

Bonsoir,

Ne serait-ce pas la moindre des choses que de donner les renseignements les plus importants à ceux qui peuvent aider.  ????????

En effet:

1) On ne sait pas de quelle version de video de luxe il s'agit et avec quel système (lecteur de K7 et interface de numérisation ??).

2) On ne sait pas de quel type de K7 il s'agit ??? 

(grosse VHS, VHS-C, Video8 (équivalent VHS), HI8, DV, HDV  etc ... car il y a eu encore d'autres types !)

Doit-on deviner ?

Une petite remarque, pourquoi écrire --> ... et il est hors de question que je paie une 2ème fois...

Ici, nous sommes tous des utilisateurs, prêts à aider ... mais nous ne sommes pas du personnel Magix

Cordialement

Michel