comment avoir à la fois la Media pool et la table de montage dans le Meme ecran ds MAGIX video Deluxe?

consultance Posté à 09/06/2012 11:27

 

bonjour,

Un Grand merci  à Philcris,

J'ai appliqué vos conseils mais j'ai un problème pour entrer dans la table de montage.

Lorsque j'Ouvre Magix video Deluxe, j'ai un ecran avec des options d'ENREGISTREMENT, je ne sais comment procéder pour entrer dans le BON écran  pour à la fois IMPORTER mes photos, vidéos et ensuite pouvoir Monter, Editer

Je m'explique, quand je suis dans l'écran de  Bienvenue avec les options d'ENREGISTREMENT, j'ai  effectué ceci : FENETRE/MEDIA POOL , je suis alors arrivé dans un Ecran Editer

J'ai choisi "ORDINATEUR" le disque sur lequel sont  stockées photos et vidéos  ,  j'ai fait un choix de dossier, Les photos et vidéos de mon choix sont en effet dans la Media  Pool

Cependant  la table de montage ne figure PAS dans cet écran, dès lors IMPOSSSIBLE pour moi de procéder au  glisser déposer dedans et procéder à la suite du Montage

J'ai du faire une fausse manoeuvre ou Rater une Etape dans le BON processsus?

Pourriez vous me donner la ou les marches à suivre  pour Résoudre ce léger problème

Comme  vous le constatez, je ne maitrise pas bien l 'interface de Magix video Deluxe et ses différentes possibliltés

DES que j'aurai  maitrisé ces lacunes, je pense que je parviendrai à réaliser des montages et utiliser les fonctions sinon en  Totalité, du moins en grande partie

je vous remercie d'avance de me Donner CETTE marche à suivre et si vous avez d'autres Conseils à me donner en tant que praticien de  MAGIX video Deluxe, n'hésitez pas, je  pars du principe qu'on s'enrichit de tout conseil et si on peut en faire profiter les autres on s'enrichit soi même

J'attends vos conseils et vous souhaite un excellent week en

Cordialement

Commentaires

philchris Posté à 09/06/2012 11:55

Re-consultance,

C'est le but même de ce forum, partager nos petites connaissances avec les utilisateurs qui en font la demande.

Sur la boite de dialogue qui s'ouvre au démarrage de VDL 17, en bas doit se trouver une ligne à cocher "Ne plus afficher cette boite de dialogue"

- Pour réinitialiser l'affichage des différents écrans de VDL clique sur "F9"

Cordialement
PC

philchris Posté à 09/06/2012 13:13

bonjour

oui et aussi dans le cas ou F9 ne marche pas cela est  le cas avec mon clavier ,dans fenêtre cocher (projet) ou choisir réinitialiser la disposition de la fenêtre ou encore dans fichiers paramètres ,redéfinir par défaut les paramètres du programme.

sergio

un petit bonjour à pilchris au passage 

Bobjour Sergio,

Je te retourne ton salut
Cordialement
PC