Commentaires

philchris Posté à 16/10/2016 19:47

Bonsoir pit-dupin,

De quel logiciel est il, exactement, question ?

s'ajouteraient à la liste des objets proposés
De quelle liste est il question ?

Cordialement
PC

pit-dupin Posté à 16/10/2016 19:54

il s'agit du logiciel Magix video deluxe 2015

la liste est accessible sous Effet / Eléments de design / objets image

cdt

philchris Posté à 16/10/2016 20:31

pit-dupin,

Dans le logiciel ces objets image se trouvent dans le répertoire:

C:\ProgramData\MAGIX\Video deluxe 2015 Premium\ OverlayFX

Dans OverlayFX tu trouveras les répertoires suivants:
Border
Comic
Deko
Full
Fun
Mix
Pointer
Text

Je ne sais si le fait d'importer des objets images dans un de ces répertoire te permettre de les utiliser de la même façon que ceux livrés en standard avec VDL
.
Pour un objet image, il y a de nombreux fichiers rattachés à cet objet !
Par exemple pour un cadre:
Frame-Water
5 fichiers dont!  un CFX, un PNG, un JPG et un MXC 2 !
Dans son répertoire
Icons il y a 3 fichiers, dont: un JPG et MXC2 !

Voila ce que je pouvais te dire, mais cela me semble pas gagné  d'y coller tes propres objets images

Cordialement
PC

philchris Posté à 16/10/2016 20:36

pit-dupin,

J'ai omis de te signaler que le répertoire ProgramData est un Répertoire caché, il faut donc activer son affichage dans le Panneau de configuration de Windows afin de pouvoir  visualiser, tout ce qui se trouve dans ProgramData.

Cordialement
PC

pit-dupin Posté à 16/10/2016 21:39

Merci pour ces précisions. Effectivemnt j'y retrouve bien les images proposées. Ce ne sera pas évident.

Cdt

philchris Posté à 16/10/2016 21:49

pit-dupin,

Je ne sais si tu arriveras à quelque chose de positif, mais, en tout cas bonne chance !
Cordialement

PC

yvon-robert Posté à 17/10/2016 06:41

Bonjour,

C'est aux concepteurs de Magix d'expliquer comment ouvrir et créer ces fichier CFX et MXCZ je me suis buté à ces fichiers il y a rien dans le livre. Ceci permettrait de modifier et de créer des animations.Une chose est certaine, ayant une procédure le l'utiliserais.

Salutations,

YR  

francois-bellanger Posté à 17/10/2016 10:34

Bonjour,

A Yvon-Robert :

Vous possédez Web Designer qui dispose d'une partie Animation où l'on peut créer n'importe quel objet animé.

Vous animez alors l'objet en le nommant, comme si vous créez une animation Flash pour avoir la fluidité de son déplacement, ensuite vous exportez l'animation en .avi avec option sans fond. Je n'ai pas video deluxe, mais en tous les cas cela marche avec Photostory sur photos ou films..

Cordialement

FB