Coment récupérer les vidéos tutorielles en ligne

Juana99 Posté à 02/04/2014 22:10

Bonsoier,

Je viens d'installer magix de luxe premium 2014. J'ai voulu à Aide : les vidéos tutorielles en ligne" histoire de voir les éléments  peut être nouveaux et c'est toujours moins fastidieux que de lire le guide en pdf. Je suis bien arrivée sur le site de magix au chapitre "vidéos tutorielles en ligne" il y en avait au moins une 15è. Malencontreusement, au lieu de cliquer sur la 1ère j'ai clicqué sur l'onglet bloquer et bien sur je ne dispose plus d'accès pour voir ces fameuses vidéos tutorielles. Pourriez vous m'indiquer comment procéder.

Merci d'avance

JUANA99

Commentaires

panagix Posté à 02/04/2014 22:15

Bonjour,

Je ne comprend pas, sur l'onglet bloquer ?

philchris Posté à 02/04/2014 22:18

Bonsoir Magguy

Ci dessous le lien des vidéos d'introduction VDL 2014:

http://www.magix.com/index.php?id=3901&L=78&C=72

Sur le forum, à droite cliques sur le bouton "Tutoriel", plus de cent tutos sont à ta disposition.
Tu as de quoi lire pour te perfectionner 
Cordialement
PC

Juana99 Posté à 02/04/2014 22:27

Bonsoir et merci à vous deux, Panagix et Philchris,

C'est bien avec ce lien avec magix de luxe 2014 pemium que je suis allée. Mais comme je l'indiquais à Panagix,

La première de ces vidéos est par exemple "vidéo d'introdution" sauf qu'au lieu de clicquer pour lire jai malheureusement clicqu sur une forme de petit onglet à droit de la vidéo où il était indiqué "bloquer" et que toutes les démonstrations ont disparu à l'inverse du titre de chacune des vidéos. J'espère que j'ai été assez claire...aieaie aie

Cordialement

JUANA99

panagix Posté à 02/04/2014 22:37

Appuyez sur la touche F5 pour voir

philchris Posté à 02/04/2014 22:37

Magguy,

Je ne trouve pas ce que tu indiques, à droite il y a le réglage de l'audio et à coté la commande pour l'affichage plein écran, pour revenir à l'affichage de base tu peux cliquer sur "Echap" !
Pas de bouton "Bloquer",  sur la capture ci dessous !

Cordialement
PC

Juana99 Posté à 02/04/2014 22:49

Philippe et Panagix,

Je parle du petit onglet Bloquer qui apparaît sur la vidéo tutorielle en ligne sur le site de magix et pas du logiciel vidéo sur on ordi.

Cordialement

Juana99

philchris Posté à 02/04/2014 22:52

Magguy,

Tu parles bien de la page ci dessous ?

Cordialement
PC

panagix Posté à 02/04/2014 22:54

Je ne trouve pas non plus le bouton bloquer

C'est quoi comme navigateur internet ?

Juana99 Posté à 02/04/2014 22:58

Oui Philippe, il s'agit bien de cette page, et à droite de "l'encadré" de la vidéo tutorielle apparait Bloquer.

Merci d'essayer de m'aider j'en perds mon latin

Cordialement

Juana99 Posté à 02/04/2014 23:00

J'aurai du indiquer à droite de l'"encadré" de la vidéo tutorielle apparaissait -bloquer- et maintenant je n'ai plus rien que les titres des vidéos proposées

Cordialement

Ps : pouvez vous me rappeler comment on fait une copie d'écran à joindre, svp

philchris Posté à 02/04/2014 23:06

Magguy,

Avec" l'outil de capture" effectues ta capture, sauvegardes la.
Ensuite cliques sur l'icône la "Photo" à droite des émoticones.
"Choisis un fichier" ensuite clique sur  "Envoyer sur le serveur", attendre que ce bouton s'efface pour cliquer sur "OK"
La capture se positionnera sur la position de l'indexe de saisie du texte.
Cordialement
PC

philchris Posté à 02/04/2014 23:10

Magguy,

Ci dessous, une capture d'un écran d'un tutoriel figurant sur le site Magix:

Comme tu peux le voir il ni y a pas de bouton bloquer !

Cordialement
PC

Juana99 Posté à 02/04/2014 23:18

Mais si Philippe, avant de lire la vidéo tutorielle à droite et de voir la démonstration il y a le mot bloquer.

Décidément, je n'arrive pas à me faire comprendre par vous deux, donc en clair je ne suis pas claire. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement

Cordialement

Juana99/Magguy

philchris Posté à 02/04/2014 23:24

Magguy,

J'ai bien compris qu'avec ton navigateur, sur le site Magix,  à coté de chaque tuto, se trouve un bouton "Bloquer".

Je t'assure, qu'avec Google', que sur le site Magix, à droite des tuto, il ni y a pas de bouton "Bloquer" !

Tu devrais peut être effectuer un re-démarrage de ton PC et vérifier que cette anomalie n'est plus présente !

Cordialement
PC

Juana99 Posté à 02/04/2014 23:29

Merci Philippe pour les explications que tu m'as déjà données sur l'envoi de captures d'écran.

Cordialement

Juana99-Magguy

Juana99 Posté à 02/04/2014 23:32

Merci Philippe,

Je vais réessayer et te tiendrai au courant.Merci pour tous les deux!

Cordialement

Juana99

nounouche Posté à 02/04/2014 23:42

Bonsoir à vous trois

Je partage l'affirmation de Philchris et de Panagix, je ne vois pas le bouton bloquer

Bon courage

cordialement

Sabine

Maggico Posté à 03/04/2014 09:24

Bonjour à tous

A essayer : Un clic sur le lien ci-dessous

http://www.magix.com/index.php?id=3901&L=78&C=72

Bien amicalement

Gilbert

Juana99 Posté à 03/04/2014 20:41

Bonsoir Gilbert,

Et bien vois tu quand je clicque sur ce lien je retrouve ce que j'expliquais hier les titres des diverses démonstrations et donc par l'image de la vidéo tutorielle. Philchris m'a conseillé d'aller sur ce lien de magix mais en n'utilisant pas firefox mais par exemple internet explorer. Et là surprise, l''image des vidéos tutorielles apparaît mais je ne peux pas les voir. En désespoir de cause, je viens d'écrire à magix support et j'attends leur réponse. Merci à tous

Bien amicalement Gilbert

Juana99

philchris Posté à 10/04/2014 08:10

Bonjour juana,

Merci pour ton retour d'information
Bonne nouvelle que ton problème soit résolu.
Information qui sera certainement utiles.
Cordialement
PC