Bonjour,
Je viens au forum car je rencontre un problème. J'utilise Magix video de LUXE Plus 2015 depuis quelques années sans problème sous Win 7. j'avais en son temps activé les codes MPEG4, et MVC qui me permet d'importer des fichiers 3D de mon camescope 3D SONY HD-TD20. Je viens de changer de PC (Win 10) et j'ai réinstallé Magix VDL 2015 plus, puis désactivé Magix VDL de l'anvien PC.
Je n'ai pas retrouvé trace des mails qui me transmettaient les codes d'activation des codec pour en demander la réactivation gratuite ( procédure complexe au demurant). J'accepte donc de payer de nouveau le 4.99€ par CODEC.
Pour le codec MPEG-04 je vois comment faire pour le racheter et le réinstaller depuis le menu "aide" du logiciel.
Pour le codec MVC en revanche je ne me souviens plus de la procédure d'achat et d'installation. Quelqu’un peut-il m'aider en ce sens, svp? Merci d'avance.
J'ai essayé d'accéder au support de Magix qui refuse de m'apporter un support , même payant( produit trop ancien- j'ai déjà fait une mise à jour depuis mon achat initial) ce qui ne me fait pas plaisir je dois dire . Déjà qu'il n'y a aucune possibilité d'avoir un interlocuteur au téléphone chez Magix pour juste un petit renseignement de ce type..
(J'espère pouvoir réinstaller ce codec MVC car j'en ai vraiment besoin. Quant à changer pour une autre version de Magix VDL, ce n'est pas envisageable car les dernières version de Magix ne supportent plus les fichiers MVC il me semble. A défaut il me faudra utiliser Cyberlink Power Director que je possède ( certes moins complet) mais qui fonctionne sans problème avec les fichiers MVC en import et sans histoire de codec additionnel...)
En vous remerciant encore pour votre écoute et votre aide.
Cordialement. Gérard