Code erreur -6

abbak Posté à 07/07/2011 11:26

Bonjour,

Nouvel utilitaire pour test. Si vous avez le code d'erreur -6 au démarrage du logiciel MAGIX, J'ai un petit utilitaire pour ceux qui veulent bien le tester. Envoyez moi s. v. p. un message personnel.

Attention , utilisez l'utilitaire uniquement si vous avez le code d'erreur -6 et sélectionnez le logiciel concerné lors l'exécution. 

L'utilitaire a été modifié à cause d'un petit problème .

Nouvelle version est  disponible en téléchargement ici :

http://download.magix.net/support2/fix-6.exe

Abba

**********************************************************************************************************************

Cet utilitaire vous permettra de résoudre le problème de démarrage du logiciel MAGIX avec le code d'erreur -6.

Vous devez avant désinstaller le logiciel concerné si il est encore installé sur l'ordinateur.
Exécuter ensuite l'utilitaire et choisir dans la liste des logiciels uniquement le logiciel correspondant au votre. Appuyer sur "Suivant" puis sur "Terminer".

Vous pouvez après réinstaller le logiciel.

L'utilitaire est utilisable pour les logiciels MAGIX Suivants :

Vidéo Deluxe 17 Premium
Vidéo Deluxe 17 Plus
Vidéo Deluxe 17
Vidéo Deluxe 16 Premium
Vidéo Deluxe 16 Plus
Vidéo Deluxe 16

Music Maker 17 Premium
Music Maker 17
Music Maker 16 Premium
Music Maker 16

Photos sur CD&DVD 10 Deluxe
Photos sur CD&DVD 10
Photos sur CD&DVD 9 Deluxe
Photos sur CD&DVD 9

********************************************************************************************************************

Abba

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 07/07/2011 11:51

Cela peut effectivement être utile. Peux-tu donner le lien de cet utilitaire ?

Cordialement

Jean-yves

Capitainedoudou Posté à 07/07/2011 12:31

Merci Abba.

musix74 Posté à 10/07/2011 23:33

Bonjour,

J'ai téléchargé votre petit programme et malheureusement il n'a pas réglé mon souci.

J'ai installé FIX 6 et l'ai lancé. Il m'indique que le programme ne figure pas sur mon ordinateur et le programme se ferme.

merci d'avance pour aide.

kyrn Posté à 10/08/2011 10:36

bonjour,

Etant intéressé par les problèmes de l'erreur 6 je suis arrivé sur votre proposition de traitement. J'ai voulu tenter l'adresse download .magix...mais en cliquant je me retrouve avec un url not fpound???.

est ce que l'adresse aurait changé?

merci pour votre réponse

cordialement

JCC

lio89 Posté à 02/10/2015 22:05

Bonjour, 
ce code erreur:-6 est apparu GRACE à WINDOWS 10, installé puis désinstallé pour un retour à Windows 7 tellement le 10 est MERDIQUE!!!!!
Du coup, je n'arrive plus à ouvrir mon MAGIX Vidéo deluxe 13.
Que faire, HELP!

Merci

ludo2223 Posté à 10/10/2023 14:41

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible d'avoir un nouveau lien pour cet utilitaire ?

J'obtiens cette erreur après avoir cloné mon système suite à un souci de disque dur (les autres logiciels fonctionnent).

Merci d'avance

ludo

EDIT : c'est pour Photos sur CD&DVD 10 (erreur -6 )

Jack-Sega Posté à 10/10/2023 16:40

Bonjour,

Effectivement, ce lien de 2011 est H.S. et c'est la raison pour laquelle il n'est pas indiqué

dans une réponse apportée tout-à-l'heure dans ce forum (voir ci-dessous). Contactez donc le support technique de Magix.

Précisions dans ce lien :

https://www.magix.info/fr/forum/impossible-de-reinstaller-magix-video-de-luxe-2013-code-erreur-6--1330226/

SP. Posté à 10/10/2023 16:41

@ludo2223 Désinstallez et réinstallez le logiciel.  Le clonage peut ne pas fonctionner car la protection contre la copie DRM vérifie les modifications matérielles.

Uninstall and reinstall the software. Cloning might not work because the DRM copy protection checks for hardware changes.

ludo2223 Posté à 14/10/2023 16:26

Bonjour, merci pour ces conseils. J'avais un problème car le logiciel n'était pas référencé dans ajout / suppression de programmes. J'ai fini par trouver l'outil d'installation dans programFiles qui était incapable de réparer l'installation (recherche un fichier msi que je n'avais pas), par contre il a été capable de désinstaller le logiciel.

Suite à cette désinstallation j'ai réussi à réinstaller le logiciel avec un installer trouvé sur internet et ma licence d'origine. (ce même installer de la version 10 ne voulait pas réparer mon installation d'origine car pas exactement la même version visiblement).

Si cela peut aider, penser à l'outil qui permet de désinstaller présent dans les fichiers du logiciel.

merci pour votre aide.

ludo