code erreur

lespetitestortues1217 Posté à 01/05/2022 17:18

Bonjour à tous,

j'ai un soucis que dois-je faire ?

Voici le message que je reçois...

code erreur: checkframeforcolorformat(),fram0

La vidéo c'est du 1080x720 mais le codage est pareil à 25 images par seconde. Il me demande de le mettre à 59,997 par images... je ne comprends pas, que dois je faire ?

 

Merci de vos réponses.

 

C.

Commentaires

Dom Posté à 06/09/2022 14:54

Bonjour "lespetites tortues1217",
J'ai rencontré le même pb avec VDL-2023 lors d'une tentative d'export.
J'ai contacté le support qui m'a répondu :

Fichier > paramètres > Programme.
Sélectionner l'onglet "Options des périphériques",
Sous la rubrique "Accélération matérielle", sélectionner "CPU" pour l'importation, l'édition, l'exportation.

Cela ne répond pas directement à votre question, mais cette option a résolu mon pb.
A essayer donc et voir si cela pourrai éventuellement résoudre le votre !

Cordialement,
Dom

>> Community manager, une remarque ?

Eyton_Branhan Posté à 29/01/2023 13:31

Bonjour,

même problème ici après acquisition du logiciel Magix Vidéo Deluxe 2023 Premium, impossible d'exporter ma vidéo de 2H09min. Il y a toujours une erreur de ce genre ou autre qui apparaît au bout d'un moment et à "Frames" aléatoire, et cela que je réalise l'export avec CPU ou GPU.

Avec ma très ancienne version de Sony Movie Studio Platinium 12.0, je pouvais exporter des vidéos de plus de 4H sans problème... C'est la déception, je pensais gagner en performance en upgradant enfin mon logiciel de montage vidéo mais du coup je suis bloqué avec Magix Vidéo Deluxe 2023 Premium... 😰

Quelqu'un aurait d'autres solutions à proposer ?

Il ne semble pas y avoir des masses de ressources en ligne sur ce logiciel, c'est bien dommage...

Comment s'appelle ce logiciel en anglais ? y a t-il davantage de ressources en anglais ?

Merci d'avance pour toutes informations utiles !

Bon dimanche !

Antho