Bonjour, j'ai installer le logiciel magix vidéo deluxe 2016 que j'a acheter en magasin mais la boite où se trouve le numéro de série a été jeté....existe-t'il un moyen d'en récupérer un quelque part?
Bonjour, j'ai installer le logiciel magix vidéo deluxe 2016 que j'a acheter en magasin mais la boite où se trouve le numéro de série a été jeté....existe-t'il un moyen d'en récupérer un quelque part?
Bonjour,
Malheureusement, c'est le seul élément qui correspond à l'achat d'un logiciel .... le "carton avec ce numéro" a la valeur du logiciel qui peut grâce à ce numéro être téléchargé gratuitement.
Sans ce Numéro de série, c'est comme si on n'avait pas acheté le logiciel ... c'est la seule preuve de l'achat.
Le seul moyen éventuel c'est de faire une photocoie de la facture d'achat et d'aller pleurer chez Magix pour avoir un nouveau N° s'ils sont décidés à être gentils.
Cordialement
Michel
P.S. Je suppose que la question vient du fait qu'il ne peut pas être activé ?
S'il a déjà été enregistré et activé .... en allant dans "AIDE", une fois le programme chargé on trouve le N° de série du programme acheté. ..P3 ... etc
normalement le numéro de série se trouve sur l'enveloppe du DVD, et non pas sur la boite
Cordialement
Qui a parlé d'être écrit sur la boîte ??
Il n'est pas sur l'enveloppe du DVD ... mais sur un carton avec les divers N° de série ... donc y compris les logiciels dit "bonus". (Mercalli etc ...)
Cordialement
Michel
P.S.Au sujet du carton, j'en ai d'ailleurs parlé dans mon précédent message aujourd'hui à 16h04 .
Ancien utilisateur
Posté à 21/01/2016 18:30
bonsoir
bref s'il ne te reste que le cd sans aucun emballage la seule solution reste celle de MN34.
Je ne voudrais contredire personne n'étant plus actif sur ce forum et surtout face à des intervenants de qualité comme Michel , Dédé et Philcris ....mais j'ai le CD d'installation d'un produit Magix devant moi et au dos de " la pochette papier " qui protège le CD se trouve le numéro de serie ainsi que ceux des bonus.
Mais bon c'est une pochette de Photo et Graphic Désigner 2013 et peut - être cela a t-il changé car je n'ai pas acheté d'autres produits depuis....
Bon de toute façon cela ne change rien car si notre ami Geffriaudsimon n'a plus que le Cd sans la pochette papier alors comme le dis trés bien Michel il ne reste plus qu'à s'en remettre au bon vouloir de Magixxxxxx !
Je ne voudrais contredire personne n'étant plus actif sur ce forum et surtout face à des intervenants de qualité comme Michel , Dédé et Philcris ....mais j'ai le CD d'installation d'un produit Magix devant moi et au dos de " la pochette papier " qui protège le CD se trouve le numéro de serie ainsi que ceux des bonus.
Mais bon c'est une pochette de Photo et Graphic Désigner 2013 et peut - être cela a t-il changé car je n'ai pas acheté d'autres produits depuis....
Bernard
Bonjour Bernard,
Et bien tu as raison ... si tu n'as rien acheté depuis une version 2013 ...
En effet en ce qui concerne VDL c'est à partir de VDL 2014 que les numéros de série sont sur un carton et ne sont plus sur les enveloppes des disques.
Donc N° de série sur un carton pour: VDL 2014 / VDL 2015 / VDL 2016