Commentaires

philchris Posté à 21/01/2016 15:37

Bonjour geffriaudsimon,

Connectes te toi sur la page ci dessous:

https://www.magix.com/index.php?id=20334&L=78&C=72

Tu te trouves sur la page: Mon compte.
Cliques sur: Mes produits et tu trouveras N° de série, un lien pour télécharger ton logiciel et le PDF.

Cordialement
PC

MN34 Posté à 21/01/2016 16:04

Bonjour, j'ai installer le logiciel magix vidéo deluxe 2016 que j'a acheter en magasin mais la boite où se trouve le numéro de série a été jeté....existe-t'il  un moyen d'en récupérer un quelque part?

Bonjour,

Malheureusement, c'est le seul élément qui correspond à l'achat d'un logiciel .... le "carton avec ce numéro" a la valeur du logiciel qui peut grâce à ce numéro être téléchargé gratuitement.

Sans ce Numéro de série, c'est comme si on n'avait pas acheté le logiciel ... c'est la seule preuve de l'achat.

Le seul moyen éventuel c'est de faire une photocoie de la facture d'achat et d'aller pleurer chez Magix pour avoir un nouveau N° s'ils sont décidés  à être gentils.

Cordialement

Michel

P.S. Je suppose que la question vient du fait qu'il ne peut pas être activé ?

S'il a déjà été enregistré et activé .... en allant dans "AIDE", une fois le programme chargé on trouve le N° de série du programme acheté.  ..P3 ... etc

sasiuk Posté à 21/01/2016 16:27

Bonjour,

@ -> "philchris",

Sauf s'il s'agit de la première installation et que logiciel n'a pas encore été enregistré et la boîte jetée avec le précieux sézame des N° de série !

"effriaudsimon" ne parle pas d'une réinstallation mais d'une installation. On peut penser que c'est la première installation.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 21/01/2016, 16:28, Modifié 3 fois au total.

Motif: Correction de mots oubliés.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Ancien utilisateur Posté à 21/01/2016 17:37

Bonjour

normalement le numéro de série se trouve sur l'enveloppe du DVD, et non pas sur la boite

Cordialement

MN34 Posté à 21/01/2016 18:19

Bonjour

normalement le numéro de série se trouve sur l'enveloppe du DVD, et non pas sur la boite

Cordialement

Qui a parlé d'être écrit sur la boîte ??

Il n'est pas sur l'enveloppe du DVD ... mais sur un carton avec les divers N° de série ... donc y compris les logiciels dit "bonus". (Mercalli etc ...)

Cordialement

Michel

P.S. Au sujet du carton, j'en ai d'ailleurs parlé dans mon précédent message aujourd'hui à 16h04 .

Ancien utilisateur Posté à 21/01/2016 18:30

bonsoir

bref s'il ne te reste que le cd sans aucun emballage la seule solution reste celle de MN34.

Vieupot Posté à 23/01/2016 11:28

Bonjour

Je ne voudrais contredire personne n'étant plus actif sur ce forum et  surtout face à  des intervenants de qualité comme Michel , Dédé et Philcris ....mais j'ai le CD d'installation d'un produit Magix devant moi et au dos de " la pochette papier " qui protège le CD se trouve le numéro de serie ainsi que ceux des bonus.

Mais bon c'est une pochette de Photo et Graphic Désigner 2013 et peut - être cela a t-il changé car je n'ai pas acheté d'autres produits depuis.... 

Bon de toute façon cela ne change rien car si notre ami Geffriaudsimon n'a plus que le Cd sans la pochette papier alors comme le dis trés bien Michel il ne reste plus qu'à s'en remettre au bon vouloir de Magixxxxxx ! 

Cordialement à vous tous

Bernard

MN34 Posté à 24/01/2016 22:59

Bonjour

Je ne voudrais contredire personne n'étant plus actif sur ce forum et  surtout face à  des intervenants de qualité comme Michel , Dédé et Philcris ....mais j'ai le CD d'installation d'un produit Magix devant moi et au dos de " la pochette papier " qui protège le CD se trouve le numéro de serie ainsi que ceux des bonus.

Mais bon c'est une pochette de Photo et Graphic Désigner 2013 et peut - être cela a t-il changé car je n'ai pas acheté d'autres produits depuis.... 

Bernard

Bonjour Bernard,

Et bien tu as raison ... si tu n'as rien acheté depuis une version 2013 ...

En effet en ce qui concerne VDL c'est à partir de VDL 2014 que les numéros de série sont sur un carton et ne sont plus sur les enveloppes des disques.

Donc N° de série sur un carton pour:   VDL 2014 / VDL 2015 / VDL 2016

Cordialement

Michel