Code d'activation invalide

Vincent-Moreau Posté à 10/01/2019 18:07

Bonjour,

Je saisis ce code d'activation 'MP4BC-xxxxx-12345-yyyyy-67890-54321' avec ce Numéro de série : 'P2-xxxxx-12345-yyyyy-67890-54321-zzzzz' et voici le résultat : 'Code d'activation invalide' ... que faire !?

Cordialement

Commentaires

Vincent-Moreau Posté à 11/01/2019 14:05

Bonjour

Je n’arrive plus à charger de vidéo, j’ai ce message :  "Code d'activation invalide", par contre je ne rencontre pas de problème pour charger des photos !!!

Cordialement

sasiuk Posté à 11/01/2019 15:04

Bonjour,

Vous utilisez quel logiciel ?

A suivre...

DéDé.

Vincent-Moreau Posté à 12/01/2019 08:28

Bonjour

J'utilise MAGIX Vidéo easy HD Version 5.0.3.106.

Je n'avais pas utilisé cet utilitaire depuis fin 2015 et viens de m'y replonger...

Le format de mes vidéos à charger est en .MOV

Cdlt

sasiuk Posté à 13/01/2019 15:44

Bonjour,

Allez sur votre compte client sur le site de l'éditeur, sur ce lien : https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Connectez-vous à votre compte utilisateur.

Dans la rubrique "Mes produits", vous devriez voir le logiciel "Vidéo easy 5 HD" et le numéro de série associé, numéro qui commence par P2-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Vérifiez que c'est bien ce numéro que vous indiquez sous Vidéo easy 5 HD pour réactiver votre licence.

Bien cordialement.

DéDé.

Vincent-Moreau Posté à 14/01/2019 07:04

Bonjour

Oui je retrouve bien ce numéro de série pour autant j'ai toujours ce message : 'ce code d'activation est invalide....'.

Pour information : sous 'Aide' je suis bien en version 5.0.3.106 avec le même code d'activation que sur le site ! par contre lors de 'Sélectionner un ou plusieurs fichiers sur l'ordinateur' et après avoir sélectionné ma vidéo en .MOV j'ai cette fenêtre qui apparaît : 'Pour utiliser la fonction 'MPEG-4 Basic', vous devez procéder à une activation unique. Souhaitez-vous réaliser cette activation maintenant ?'

Si je clic sur Hors-Ligne je saisis mon code P2-xxxx et obtiens le message ci-dessus... 'ce code d'activation est invalide....'

Si je clic sur en ligne j'ai ce message : 'Échec de l'activation de la fonction MPEG-4 Basic...'

Suis-je en version 4 ou 5 ? That is the question !?

Cdt

Vincent

sasiuk Posté à 14/01/2019 10:26

Bonjour Vincent,

Merci de vos dernières précisions.

Donc il s'agit de l'activation du codec MPEG-4 qui vous pose problème. De mémoire, et sous réserve, cette activation n'est pas gratuite et le coût est d'environ 5€.

Je vous recommande de prendre contact avec le support technique de chez MAGIX pour résoudre votre problème.

Suis-je en version 4 ou 5 ? That is the question !?

Si votre version est bien la 5.0.3.106 vous êtes bien sur Vidéo easy HD version 5.

Bien cordialement.

DéDé.

Vincent-Moreau Posté à 14/01/2019 15:26

Merci. Il me semblait qu'à l'achat de ce logiciel j'étais quitte une bonne fois pour toutes de maj et de ne plus avoir à payer...!?

Cdlt

Vincent

sasiuk Posté à 14/01/2019 15:40

Re,

Il ne s'agit pas d'une mise à jour payante, mais d'un complément de fonctionnalité.

Je ne me souviens plus si le codec MPEG-4 Basic était inclus dans cette ancienne version de Video easy ou bien s'il fallait s’acquitter de frais complémentaires. Seul le support technique de l'éditeur pourra vous répondre.

L'activation de ce codec est peut être due au fait qu'actuellement vous essayez d'importer des vidéos dans un conteneur MOV et vraisemblablement encodées en H264.

Bien cordialement.

DéDé.