code d'activation avchd

QUIEF Posté à 26/01/2014 15:28

Bonjour,

Après avoir réinitialiser mon ordinateur et réinstaller CD&DVD9 de luxe,  je rencontre un problème à l'ouverture des diaporamas

On me demande un code d'activation pour AVCHD et un n° de commande que je n'ai
pas. (Ce produit m'a été offert).
Lorsque je veux ouvrir un projet une fenêtre apparait pour me demander ce code.

La question est "voulez vous activer le code par internet"
Si je clique sur activer par internet, je suis orienté sur une page me proposant l'achat de ce code.

Je précise qu'avant d'avoir réinitialiser mon ordinateur, le programme fonctionnait. Il ne s'agit pas d'une installation sur un nouvel ordinateur, mais d'une réinstallation sur un l'ordinateur réinitialisé
A la  première utilisation, suivant l'achat du logiciel, une demande de code d'activation pour AVCH ne m'a jamais été demandée.

Merci de votre aide

Commentaires

philchris Posté à 26/01/2014 15:42

Bonjour Quief,

As tu formaté le DD sur lequel se trouve l'OS ?

"un n° de commande que je n'ai pas"
Ce n'est pas un N° de commande, mais le N° de série du logicie,l qui commence par P2,  et qui doit figurer sur la pochette du DVD d'installation.

Connectes toi sur la page ci dessous en saisissant ton adresse mail et mot de passe, lien:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Une fois connecté, cliques sur "Mes produits", sur cette page je pense que tu devrais trouver le N° de série.

Cordialement
PC

QUIEF Posté à 26/01/2014 16:20

Bonjour philcris,

J'ai résolu, mon pb en cochant "réinitialiser" qui m'a orienté vers une page internet sur laquelle était inscrit un code d'activation MPEG4 que j'avais acheté et dont j'avais conservé le N° de commande.
J'ai saisi le N° de commande, ce qui a généré un nouveau code d'activation envoyé par internet.

Une nouvelle tentative d'ouverture d'un diaporama m'a à nouveau posé le mêm pb. J'ai re cocher "réinitialiser" qui m'a orienté vers une page internet sur laquelle était inscrit un code d'activation DolBy que j'avais également acheté et dont j'avais conservé aussi le N° de commande.

J'ai saisi le N° de commande correspondant ce qui a généré un nouveau code d'activation envoyé par internet.

Donc maintenant les diaporamas s'ouvrent convenablement, en,fin presque puisque la police des textes a été modifiée en Arial.

Est-ce normal ?

Question subsidiaire : Etes vous un particulier utilisateur aguerri de logiciels Magix ou assurez-vous le support technique à l'intérieur de la sociéte Magix ?

Salutations et Bon Dimanche

philchris Posté à 26/01/2014 16:26

Quief,

Tous ceux qui postent des réponses, sont de simples utilisateurs des produits Magix. Nous n'avons aucune lien avec cette société.
Cordialement
PC