Commentaires

philchris Posté à 08/06/2014 15:34

Bonjour François

Contactes le "Support commercial / Magix online", lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Cordialement
PC

FRANCOISGD Posté à 08/06/2014 16:19

Je retombe sur la même page où je dois entrer le code qui ne va pas. Je téléphonerai mardi.

philchris Posté à 08/06/2014 16:27

François,

Je ne comprends pas trop ta réponse ! De quel "Code" est il question ?
La page indiquée, dans ma précédente réponse, permet de contacter  par mail, le "Support commercial Magix", il suffit de saisir son adresse mail et ton mot de passe associé, utilisés lors de l'enregistrement de ton logiciel.

Cordialement
PC

FRANCOISGD Posté à 08/06/2014 16:33

Comme j'ai acheté Magix il y a trois ans, pour poser des questions il faut payer 30 € à 1 ct près. Ils donnent un code qui permet de poser la question. Moi c'est Magix qui ne veut pas reconnaître mon graveur ? Leur code à 30 € ne fonctionne pas. Je dois donc téléphoner pour leur dire.

Merci de ton aide. Je vais fermer le PC

philchris Posté à 08/06/2014 16:36

François,

Quelle est la version de ton logiciel "Films sur DVD" ?
Quel est l'OS de ton PC: Win XP, W7 ou W8 ?
Cordialement
PC

FRANCOISGD Posté à 08/06/2014 22:29

Bonsoir,

Merci de vouloir m'aider. Vidéo Deluxe 17 Je tourne avec windows 8.1

Cordialement

François

philchris Posté à 08/06/2014 22:44

François,

VDL 17 est prévu pour tourner sous Vista ou XP !

Tu devrais installer ton lgiciel en mode "Compatibilité pour Win XP".

1) Ton logiciel est déjà installé sur ton PC.

Cliques droit sur le fichier "Vidéo.........(Application)" voir ci dessus.
Sélectionnes "Propriété" ensuite onglet: "Compatibilité", coches: "Exécuter ce programme en mode de compatibilité" pour: " Win XP "

Coches la case:  "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Pour terminer "Appliquer" et "OK", c'est terminé.

2) Ton logiciel n'est pas encore installé:
Insères le DVD, sur l'explorateur Windows fais un clic gauche sur le lecteur de DVD, à droite sur fais un clic droit sur "Start ou Setup" (Application) dans le menu Sélectionnes: "Propriété", ensuite onglet: "Compatibilité", coches: "Exécuter ce programme en mode de compatibilité" pour: " Win XP "

Coches la case:  "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Pour terminer "Appliquer" et "OK", et lance l'installation normalement en effectuant un double clic sur "Start "

Cordialement
PC

FRANCOISGD Posté à 09/06/2014 10:20

Merci beaucoup,

J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'il faut faire. Il est déjà installé sinon je ne saurais pas que ça merde.

Je vais faire des essais. Merci

philchris Posté à 09/06/2014 10:33

Bonjour François,

Sur l'explorateur Windows, fais un clic droit sur "Windows C:".

A droite, fais un double clic gauche sur "Program File (86)"
Ensuite double clic gauche sur "MAGIX".
Un dernier, double clic gauche sur "Video deluxe 17"
Sur le fichier "Videodeluxe (application)", effectues un clic droit, ensuite tu suis le N° 1 de ma précédente réponse.

Ce n'est pas sorcier, il suffit de bien suivre les différentes étapes.

Cordialement
PC

FRANCOISGD Posté à 09/06/2014 11:02

Désolé je n'ai pas trouvé videodeluxe (application) . J'ai trouvé Video_deluxe_FR_SetupRessources et VideoFX.

C'est tout ! Encore Merci

philchris Posté à 09/06/2014 11:18

François,

L'exécutable qui lance l'application c'est "Videodeluxe",  voir ci dessus, encadré de rouge.

Cordialement
PC

FRANCOISGD Posté à 09/06/2014 12:01

Merci des conseils. J'ai enfin trouvé l'exécutable. J'ai essayé de le faire tourner en compatibilité XP, VISTA, 7 8, .Rien de rien. Voici le message me disant de contacter l'assistance technique suite à un conflit de versions.Pour le reste c'est du chinois pour moi.

philchris Posté à 09/06/2014 12:31

Francois,

Ta capture d'écran est illisible, mais il me semble qu'il est question des pilotes du graveur !

Mets à jour les pilotes du graveur, avec le lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/node/58503

Sur cette page il faut te connecter avec ton adresse mail et mot de passe ayant servis lors de l'enregistrement de ton logiciel.

Après avoir téléchargé la mise à jour, clic droit et coches,  "Exécuter en tant qu‘administrateur" .

Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 09/06/2014 13:29

Bonjour François & Philchris,

Sur le message on peut lire que pour remédier au problème il faut télécharger la mise à jour de la routine de gravure depuis la section Téléchargement de la page web de l'assistance technique
<http://support.magix.net> car il y a un conflit de versions.

Amicalement

François

philchris Posté à 09/06/2014 13:36

Bonjour François,

C'est bien ce qui me semblait, je ne sais comment tu as fait pour déchiffrer ce qui figurait sur la capture d'écran !
Amicalement
PC

francois-bellanger Posté à 09/06/2014 13:40

Re : J'ai utilisé le zoom de Google à 125 ou 150 %, mais il faut dire que ce n'était pas trop net.

Amicalement

François

FRANCOISGD Posté à 09/06/2014 14:32

Merci à tous de venir à mon secours.

La capture d'écran chargée sur ce site est en effet minuscule. Il y est écrit : DVDMaker.dll a détecté un conflit de versions. Veuillez vous adresser à l'aasistance technique de MAGIX. La version de programme requiert DLLAV32.DLL version 6.1.124 ou supérieure.

Pour remédier au problème, téléchargez la mise à jour de la routine de gravure depuis la section Téléchargement de la page web de l'assistance technique http//support.magix.net.

Je vais rééssayer.

philchris Posté à 09/06/2014 14:37

François,

Cela confirme bien ce que je pensais, il faut mettre à jour les pilotes du graveur:

https://support2.magix.com/customer/fr/node/58503

Sur cette page il faut te connecter avec ton adresse mail et mot de passe ayant servis lors de l'enregistrement de ton logiciel.

Après avoir téléchargé la mise à jour, clic droit et coches,  "Exécuter en tant qu‘administrateur" .

Cordialement
PC

FRANCOISGD Posté à 09/06/2014 15:20

Merci PC

J'ai une nouvelle fois téléchargé un patch de mise à jour. Il n'y a plus de message d'erreur mais il ne reconnaît toujours pas mon graveur de DVD.

D'après Windows Magix Video Deluxe est compatible avec windows 8.1

Mais je suis certain que cet OS de malheur ne le sait pas. Si la carte mère de mon ancien PC n'avait pas rendu l'âme j'aurais attendu windows 9 pour acheter mon nouveau PC. Le windows 8 c'est de la M.... !

J'attends mardi pour converser avec l'assistance de Magix. J'éteins l'ordinateur, j'en ai plus qu'assez.

Bonsoir et encore merci

philchris Posté à 09/06/2014 15:32

François,

Normalement, le graveur devrait être reconnu, après avoir coché  "Exécuter en tant qu‘administrateur" sur le logiciel et sur la mise à jour des pilotes du graveur
Cordialement
PC

FRANCOISGD Posté à 09/06/2014 18:38

Bonsoir et Merci PC,

Je crois que normalement est un terme qui ne peut pas s'appliquer à Windows. Chaque fois qu'un de leurs systèmes marche bien, ils en créent un nouveau qui va nous embêter jusqu'au suivant qui corrige les erreurs, etc.

Je sens qu'avec Windows 8, je n'ai pas fini de prendre des crises.

A bientôt

philchris Posté à 09/06/2014 18:47

François,

Si tu veux éviter ce genre d'anomalies, il faudrait penser à acquérir des logiciels prévus pour fonctionner sous W 8, par exemple:  VDL 2014.
Bonne continuation.
Cordialement
PC

FRANCOISGD Posté à 10/06/2014 15:07

J'ai enfin ma réponse, ( sans le code qui lui ne marche toujours pas ) :

Téléchargez et installez les nouvelles routines pour la gravure MAGIX Burn routines :

http://download.magix.net/support2/burn_win8_usb_2.exe

Exécuter en mode de compatibilté windows vista

Cela a l'air de fonctionner.

Merci à tous ceux qui mont conseillé.

philchris Posté à 10/06/2014 15:14

Bonjour François,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que tout fonctionne correctement.
Bonne continuation.
Cordialement
PC