Je ne comprends pas trop ta réponse ! De quel "Code" est il question ?
La page indiquée, dans ma précédente réponse, permet de contacter par mail, le "Support commercial Magix", il suffit de saisir son adresse mail et ton mot de passe associé, utilisés lors de l'enregistrement de ton logiciel.
Comme j'ai acheté Magix il y a trois ans, pour poser des questions il faut payer 30 € à 1 ct près. Ils donnent un code qui permet de poser la question. Moi c'est Magix qui ne veut pas reconnaître mon graveur ? Leur code à 30 € ne fonctionne pas. Je dois donc téléphoner pour leur dire.
Tu devrais installer ton lgiciel en mode "Compatibilité pour Win XP".
1) Ton logiciel est déjà installé sur ton PC.
Cliques droit sur le fichier "Vidéo.........(Application)" voir ci dessus.
Sélectionnes "Propriété" ensuite onglet:"Compatibilité", coches: "Exécuter ce programme en mode de compatibilité" pour: " Win XP "
Coches la case: "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Pour terminer "Appliquer" et"OK", c'est terminé.
2) Ton logiciel n'est pas encore installé:
Insères le DVD, sur l'explorateur Windows fais un clic gauche sur le lecteur de DVD, à droite sur fais un clic droit sur "Start ou Setup" (Application) dans le menu Sélectionnes: "Propriété", ensuite onglet: "Compatibilité", coches: "Exécuter ce programme en mode de compatibilité" pour: " Win XP "
Coches la case: "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Pour terminer "Appliquer" et "OK", et lance l'installation normalement en effectuant un double clic sur "Start "
Sur l'explorateur Windows, fais un clic droit sur "Windows C:".
A droite, fais un double clic gauche sur "Program File (86)"
Ensuite double clic gauche sur "MAGIX".
Un dernier, double clic gauche sur "Video deluxe 17"
Sur le fichier "Videodeluxe (application)", effectues un clic droit, ensuite tu suis le N° 1 de ma précédente réponse.
Ce n'est pas sorcier, il suffit de bien suivre les différentes étapes.
Merci des conseils. J'ai enfin trouvé l'exécutable. J'ai essayé de le faire tourner en compatibilité XP, VISTA, 7 8, .Rien de rien. Voici le message me disant de contacter l'assistance technique suite à un conflit de versions.Pour le reste c'est du chinois pour moi.
Sur le message on peut lire que pour remédier au problème il faut télécharger la mise à jour de la routine de gravure depuis la section Téléchargement de la page web de l'assistance technique
<http://support.magix.net> car il y a un conflit de versions.
La capture d'écran chargée sur ce site est en effet minuscule. Il y est écrit : DVDMaker.dll a détecté un conflit de versions. Veuillez vous adresser à l'aasistance technique de MAGIX. La version de programme requiert DLLAV32.DLL version 6.1.124 ou supérieure.
Pour remédier au problème, téléchargez la mise à jour de la routine de gravure depuis la section Téléchargement de la page web de l'assistance technique http//support.magix.net.
J'ai une nouvelle fois téléchargé un patch de mise à jour. Il n'y a plus de message d'erreur mais il ne reconnaît toujours pas mon graveur de DVD.
D'après Windows Magix Video Deluxe est compatible avec windows 8.1
Mais je suis certain que cet OS de malheur ne le sait pas. Si la carte mère de mon ancien PC n'avait pas rendu l'âme j'aurais attendu windows 9 pour acheter mon nouveau PC. Le windows 8 c'est de la M.... !
J'attends mardi pour converser avec l'assistance de Magix. J'éteins l'ordinateur, j'en ai plus qu'assez.
Normalement, le graveur devrait être reconnu, après avoir coché"Exécuter en tant qu‘administrateur" sur le logiciel et sur la mise à jour des pilotes du graveur
Cordialement
PC
Je crois que normalement est un terme qui ne peut pas s'appliquer à Windows. Chaque fois qu'un de leurs systèmes marche bien, ils en créent un nouveau qui va nous embêter jusqu'au suivant qui corrige les erreurs, etc.
Je sens qu'avec Windows 8, je n'ai pas fini de prendre des crises.
Si tu veux éviter ce genre d'anomalies, il faudrait penser à acquérir des logiciels prévus pour fonctionner sous W 8,par exemple: VDL 2014. Bonne continuation.
Cordialement
PC