classer mediapool chronologiquement

labigorne Posté à 14/01/2015 09:10

Bonjour et tout d'abord meilleurs voeux à tous.

    Mon probleme est le suivant: je veux monter un projet venant de 3 sources differentes: camescope, videos prises avec appa reil photo, et iphone.

    Dans l'explorateur j'ai bien, dans mon dossier video, fait "trier par date" et ai toutes mes videos en ordre chronologique, mais lorsque j'importe ce dossier dans le mediapool les prises de vue se classent par "source" de video, c.a.d tous les iphone ensemble, camescope ensemble etc... or je les voudrais par date toutes sources confondues?

    Merci de votre aide?

JCJ

Commentaires

MisterX007 Posté à 14/01/2015 09:53

Bonjour,

En haut et à gauche du médiapool ouvrir "Options d'affichage" -> "Détails". Faire le classement par "Enregistré le " ou "Modifié le", et ensuite revenir à "Options d'affichage" et choisir "Grandes Icônes".

Cordialement,

Mr. X007.

labigorne Posté à 14/01/2015 12:09

Ca marche impeccable, MERCI d'avoir résolu mon problème...

Tres cordialement

 

JCJ

marie1980 Posté à 14/01/2015 23:42

bonjour  Mr.007.

j'ai exactement le même souci ,mai quand j'ouvre en haut à gauche du média pool "Options d'affichage " je ne trouve pas  n'y "Détail " n'y le reste mai ce petit volet la ou n'apparaissent pas c'est fonctions,pourriez vous m'aider par une capture me montrant précisément ce que je doit faire exactement .

je te remercie d'avance cela me dépannerait aussi.

Marie

MisterX007 Posté à 15/01/2015 12:10

Bonjour Marie,

Tu n'es pas assez allée à droite, jusqu'à l'icône option d'affichage. Il est vrai que mon explcation n'était pas parfaite. Voir la capture ci dessous, cliquer dans le cercle rouge:

Bonne continuation, cordialement,

Mr. X007.

marie1980 Posté à 15/01/2015 12:50

Bonjour MR 007

Merci

la je comprend mieux  qu'and tu dit en haut à droite ,car dans ta première réponse tu indique en haut à gauche se qui prête à confusion 

Marie

MisterX007 Posté à 15/01/2015 13:11

Excuse-moi, Marie, je ne reconnais plus ma droite de la gauche!  c'est l'âge, peut-être??? 

Cordialement,

Mr. X007.