bonjour je cherche un titre qui donnerais limpression que ma phrase soit écrite comme a la main? si vous voyez ce que je veut dire XD comme une belle caligraphie
Installer sur votre ordinateur une police de caractère s'approchant de vos attentes (disponible sur Internet www.dafont.com/fr). Une fois installée elle sera disponible à partir de Vidéo Deluxe.
Deuxième solution :
A partir d'un logiciel de dessin avec le pinceau composer votre titre à la main sous un fond blanc, en sauvegardant votre composition dans un format compatible en importation pour Vidéo Deluxe.
Puis importer ce fichier en appliquant l'effet chrominance pour supprimer le fond blanc et en repositionnant le titre si besoin.
Installer sur votre ordinateur une police de caractère s'approchant de vos attentes (disponible sur Internet). Une fois installée elle sera disponible à partir de Vidéo Deluxe.
Deuxième solution :
A partir d'un logiciel de dessin avec le pinceau composer votre titre à la main sous un fond blanc, en sauvegardant votre composition dans un format compatible en importation pour Vidéo Deluxe.
Puis importer ce fichier en appliquant l'effet chrominance pour supprimer le fond blanc et en repositionnant le titre si besoin.
Cdt.
Ray.
merci mais ce n'est pas la police d'ecriture que je recherche mais la facon dont elle s'affiche sur la vidéo :)
merci mais est il possible de le faire avec une écriture dune des police? parsque vu l'écriture moche que je fait avec la souris ca ne fera spas l'effet voulu. merci