Charger les masques d'effets : désactivé

jessy1943-94-idf Posté à 07/11/2012 12:18

Bonjour,

Ce message s'adresse à Dragon, c'est juste une capture d'écran que je ne sais pas envoyé en message perso.   Merci

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 11/11/2012 23:18

Bonsoir lademuche,

as-tu réussi à récupérer les fichiiers ifx de Daniel!!!!!

A+

GG 

jessy1943-94-idf Posté à 12/11/2012 13:49

Bonjour GG,

Je viens de les récupérer, j'étais absent qq jours.

J'ai fait un essai, ça fonctionne, mais le rendu n'est pas extra,  fait avec des photos titées d'un vieil appareil photo, ce qui peut s'expliquer..

As-tu essayé avec d'autres dimentions préconisées '(755x360) par Daniel ?

Je débute à la fois en informatique et en montage photos / vidéos, c'est complexe mais ça me plait beaucoup et sur ce site on a la chance d'avoir des experts, et sympa !

Merci

Bien amicalement

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 12/11/2012, 13:49, Modifié 1 fois au total.

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Ancien utilisateur Posté à 12/11/2012 15:08

Bonjour GG,

Je viens de les récupérer, j'étais absent qq jours.

J'ai fait un essai, ça fonctionne, mais le rendu n'est pas extra,  fait avec des photos titées d'un vieil appareil photo, ce qui peut s'expliquer..

As-tu essayé avec d'autres dimentions préconisées '(755x360) par Daniel ?

Je débute à la fois en informatique et en montage photos / vidéos, c'est complexe mais ça me plait beaucoup et sur ce site on a la chance d'avoir des experts, et sympa !

Merci

Bien amicalement

Bonjour lademuche,

Je voudrais que tu me rapelles quel essai tu as fait avec les dimentions 755x360 soit  8 images +1 ou mur d'image!!

A+

GG

jessy1943-94-idf Posté à 12/11/2012 16:24

Re-Bonjour GG,

Il s'agit de 8 images + 1 !

Ce sont des dimensions suggérées par Daniel dans son tuto.

Merci

@+

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 12/11/2012, 16:24, Modifié 1 fois au total.

Ancien utilisateur Posté à 12/11/2012 17:30

RE,

ok je regarde.

Au faite, tu n'arrives pas à remercier car tu n'es pas branché si tu es connecté tu dois voir le petit rond sous ta photo en vert .

En ce moment je suis en train de faire le mur d'images justement de Daniel j'ai terminé la partie gauche je m'attaque à la partie de droite et parés je fais 8 images +1!! 

Ancien utilisateur Posté à 12/11/2012 20:06

RE,

J'ai fait l'essai avec 8 images +1 et des photos en 16/9 et pour moi ça correspond bien à ce que je veux. Je ne me souvenais plus de la manière donc j'avais réalisé ce tuto de Daniel et si j'avais réduit les photos!!

Bonne soirée

A+

GG

Ancien utilisateur Posté à 12/11/2012 23:45

RE,

tous les essais réalisé sont ok et tous en 16/9 donc tu peux faire mais il faut bien suivre les explications.Moi aussi je débute mais comme j'ai déja réalisé quelques tutos j'essaie de t'aider un max .

Dis moi juste si tu as réussi!!

cordialement

GG

jessy1943-94-idf Posté à 12/11/2012 23:53

Bonsoir GG,

Oui j'ai réussi, mais comme je te le disais dans mon message précédent, le rendu n'est pas extra, je pense que ça vient peut-êre de la qualité des photos faîtes avec un des premiers APN.

Je voulais savoir si tu avais essayé dans d'autres dimensions que celles préconisées par Daniel, à savoir : 755 X 360  ?

Encore merci

Amicalement

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 12/11/2012, 23:53, Modifié 1 fois au total.

Ancien utilisateur Posté à 13/11/2012 00:00

Bonsoir GG,

Oui j'ai réussi, mais comme je te le disais dans mon message précédent, le rendu n'est pas extra, je pense que ça vient peut-êre de la qualité des photos faîtes avec un des premiers APN.

Je voulais savoir si tu avais essayé dans d'autres dimensions que celles préconisées par Daniel, à savoir : 755 X 360  ?

Encore merci

Amicalement

Non je n'ai pas essayé car comme je te l'ai dit en 16/9 pour moi c'est bon.Tu as surement raison avec de vieilles photos c'est pas  top!!!!

bonne nuit

GG